Bonsoir à tous,
Je viens vous parlez d'un problème qui m'exaspère, ma barre d'outil google ce mes à jours automatiquement, bon au fond pas trop mal... mais j'ai horreure des nouvelles vérsion, je préfere mon ancienne 5 ou 4 je ne sais pas >_< avec le page rank afficher correctement et mes icones habituelles.
Mon soucis ces que je n'arrive absolument pas à télécharger une version antérieure, pouvez m'aidez ?
Avez vous une autre barre d'outil identique ou une customisation de celle ci ( encore mieux ) avec les fonctions idéal à me conseiller. J'ai tester la googlebar lite, mais il n'y pas les fonctions d'email, historique, page rank...
Je vous remercie pour votre futur réponse !
Amicalement.
Mise à jour de Google Toolbar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Mise à jour de Google Toolbar
Bonsoir,
La barre officielle Google est développée par Google. Elle n'est ni libre, ni open source (c'est du propriétaire, quoi). Si Google ne veut pas proposer le choix des versions, il n'y a rien à faire. D'autant que ce machin ne se télécharge pas mais s'installe en direct.
À part la Googlebar Lite, je ne connais pas d'autres alternatives. Il y avait la Googlebar mais elle n'a pas été mise à jour depuis Firefox 2.
La barre officielle Google est développée par Google. Elle n'est ni libre, ni open source (c'est du propriétaire, quoi). Si Google ne veut pas proposer le choix des versions, il n'y a rien à faire. D'autant que ce machin ne se télécharge pas mais s'installe en direct.
À part la Googlebar Lite, je ne connais pas d'autres alternatives. Il y avait la Googlebar mais elle n'a pas été mise à jour depuis Firefox 2.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.