Mise à jour de Google Toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zeldemir
Arias

Mise à jour de Google Toolbar

Message par Zeldemir »

Bonsoir à tous,

Je viens vous parlez d'un problème qui m'exaspère, ma barre d'outil google ce mes à jours automatiquement, bon au fond pas trop mal... mais j'ai horreure des nouvelles vérsion, je préfere mon ancienne 5 ou 4 je ne sais pas >_< avec le page rank afficher correctement et mes icones habituelles.

Mon soucis ces que je n'arrive absolument pas à télécharger une version antérieure, pouvez m'aidez ?
Avez vous une autre barre d'outil identique ou une customisation de celle ci ( encore mieux ) avec les fonctions idéal à me conseiller. J'ai tester la googlebar lite, mais il n'y pas les fonctions d'email, historique, page rank...

Je vous remercie pour votre futur réponse !
Amicalement.
jpj
Animal mythique

Re: Mise à jour de Google Toolbar

Message par jpj »

Bonsoir,

La barre officielle Google est développée par Google. Elle n'est ni libre, ni open source (c'est du propriétaire, quoi). Si Google ne veut pas proposer le choix des versions, il n'y a rien à faire. D'autant que ce machin ne se télécharge pas mais s'installe en direct.

À part la Googlebar Lite, je ne connais pas d'autres alternatives. Il y avait la Googlebar mais elle n'a pas été mise à jour depuis Firefox 2.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre