pb config pour mail pro avec nom de domaine
Publié : 27 nov. 2009, 23:36
Bonjour,
Alors voilà ça fait 2 jours que je parcours tous les forums et je ne trouve pas la réponse à mon soucis.
On viens de me fournir une adresse professionnelle mais après la configuration de la dernière version de thunderbird je ne reçois ni ne parviens à envoyer des messages. J'ai même essayé avec windows live mail et pas mieux.
Mon mail est du type pnom@nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur POP3 : pop3.nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur SMTP : smtp.nom-domaine-de-l-entreprise.com
mot de passe : pnom1
je suis nul en informatique aussi j'ai bêtement rentré ces informations dans thunderbird mais ça ne donnait rien ! À chaque fois j'ai « authorization failed » → ok
puis « veuillez rentrer un nouveau mot de passe » mais toujours rien !
J'ai aussi essayé
serveur POP3 : pop.nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur SMTP : smtp.nom-domaine-de-l-entreprise.com
message d'erreur : « impossible de se connecter au serveur pop.nom-domaine-de-l-entreprise.com»
puis
serveur SMTP : smtp.orange.fr avec le port 25 et 528 ( j'ai lu ça sur un forum)
serveur POP3 : pop3.nom-domaine-de-l-entreprise.com
J'ai aussi fait ces manip avec et sans le firewall et l'antivirus.
Ah aussi je n'ai pas de dossier « messages envoyés »
Please Help !
je travaille en homeoffice.
Config : vista
FAI : orange
N'hésitez à me demander toutes informations qui vous serez nécessaires
Alors voilà ça fait 2 jours que je parcours tous les forums et je ne trouve pas la réponse à mon soucis.
On viens de me fournir une adresse professionnelle mais après la configuration de la dernière version de thunderbird je ne reçois ni ne parviens à envoyer des messages. J'ai même essayé avec windows live mail et pas mieux.
Mon mail est du type pnom@nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur POP3 : pop3.nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur SMTP : smtp.nom-domaine-de-l-entreprise.com
mot de passe : pnom1
je suis nul en informatique aussi j'ai bêtement rentré ces informations dans thunderbird mais ça ne donnait rien ! À chaque fois j'ai « authorization failed » → ok
puis « veuillez rentrer un nouveau mot de passe » mais toujours rien !
J'ai aussi essayé
serveur POP3 : pop.nom-domaine-de-l-entreprise.com
serveur SMTP : smtp.nom-domaine-de-l-entreprise.com
message d'erreur : « impossible de se connecter au serveur pop.nom-domaine-de-l-entreprise.com»
puis
serveur SMTP : smtp.orange.fr avec le port 25 et 528 ( j'ai lu ça sur un forum)
serveur POP3 : pop3.nom-domaine-de-l-entreprise.com
J'ai aussi fait ces manip avec et sans le firewall et l'antivirus.
Ah aussi je n'ai pas de dossier « messages envoyés »
Please Help !
je travaille en homeoffice.
Config : vista
FAI : orange
N'hésitez à me demander toutes informations qui vous serez nécessaires