[Résolu]Bouton de flux dans Firefox 3.6b3

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

[Résolu]Bouton de flux dans Firefox 3.6b3

Message par jpbardiau »

Bonjour,

est-ce normal qu'il n'y ait plus de bouton d'abonnement aux flux (RSS Atom ...) à droite de la barre d'adresses dans Firefox 3.6b3 ?
Dernière modification par jpbardiau le 21 nov. 2009, 15:59, modifié 1 fois.
JP
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Bouton de flux dans Firefox 3.6b3

Message par pirlouy »

Bin moi j'ai bien un bouton rss dans la partie droite de la barre d'adresse. Tu parles du bouton orange ? Bon d'accord, je suis un peu plus loin que la beta3, mais je ne pense pas qu'il y ait tant de différences que ça.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Je viens d'installer la b4pre, le problème reste entier avec mon profil plein d'extensions (57), ça doit être l'une d'elle qui fout la zône car avec un profil vierge j'ai bien ce bouton.
JP
Image
Image
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

tu n'aurais pas par hasard l'extension Old Location Bar qui depuis la version 1.4 a supprimé le bouton RSS dans la barre ainsi que le bouton "marquer cette page" d'ailleurs)

(je l'utilise sur Firefox 3.0.x mais n'est plus nécessaire pour Firefox 3.5.x, donc j'ai du remettre la version 1.3 pour avoir à nouveau ce bouton)

:wink:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

J'ai trouvé le coupable, c'est le thème "Black Steel" bumpé. Il ne présente d'ailleurs pas cet inconvénient dans sa version originale sous 3.5.5 .
JP
Image
Image
Répondre