[Résolu]Bouton de flux dans Firefox 3.6b3
Modérateur : nico@nc
[Résolu]Bouton de flux dans Firefox 3.6b3
Bonjour,
est-ce normal qu'il n'y ait plus de bouton d'abonnement aux flux (RSS Atom ...) à droite de la barre d'adresses dans Firefox 3.6b3 ?
est-ce normal qu'il n'y ait plus de bouton d'abonnement aux flux (RSS Atom ...) à droite de la barre d'adresses dans Firefox 3.6b3 ?
Dernière modification par jpbardiau le 21 nov. 2009, 15:59, modifié 1 fois.
Re: Bouton de flux dans Firefox 3.6b3
Bin moi j'ai bien un bouton rss dans la partie droite de la barre d'adresse. Tu parles du bouton orange ? Bon d'accord, je suis un peu plus loin que la beta3, mais je ne pense pas qu'il y ait tant de différences que ça.
Je viens d'installer la b4pre, le problème reste entier avec mon profil plein d'extensions (57), ça doit être l'une d'elle qui fout la zône car avec un profil vierge j'ai bien ce bouton.
Bonjour,
tu n'aurais pas par hasard l'extension Old Location Bar qui depuis la version 1.4 a supprimé le bouton RSS dans la barre ainsi que le bouton "marquer cette page" d'ailleurs)
(je l'utilise sur Firefox 3.0.x mais n'est plus nécessaire pour Firefox 3.5.x, donc j'ai du remettre la version 1.3 pour avoir à nouveau ce bouton)

tu n'aurais pas par hasard l'extension Old Location Bar qui depuis la version 1.4 a supprimé le bouton RSS dans la barre ainsi que le bouton "marquer cette page" d'ailleurs)
(je l'utilise sur Firefox 3.0.x mais n'est plus nécessaire pour Firefox 3.5.x, donc j'ai du remettre la version 1.3 pour avoir à nouveau ce bouton)

J'ai trouvé le coupable, c'est le thème "Black Steel" bumpé. Il ne présente d'ailleurs pas cet inconvénient dans sa version originale sous 3.5.5 .