A la place, la machine Java de Sun, qui fonctionne avec Mozilla et Firefox

C'est exactement à cet exemple que je pensais, +1 pour les formats ouverts.Toto a écrit : Un exemple de la mauvaise idée d'utilisation de la MS JVM
Quand on voit le danger de XAML, ça prend une autre ampleur...Xethorn a écrit :Longhorn, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Ca permet d'alimenter la polémique et de parler de l'OS. Selon moi c'est tout bénef. pour Microsoft.Xethorn a écrit :A ce qu'il parait le lancement d'un jeu lors d'une démonstration, à fait planter l'OS. Il leur reste 2 ans pour s'améliorer
L'équipe IE a été reformée il y a peu de temps et un blog a été ouvert.Xethorn a écrit :En ce qui concerne IE, soit il est abandonné, soit il est en pleine reconstruction.
L'histoire c'est que Microsoft doit et a retiré sa machine virtuelle java de son OSXethorn a écrit :S'il est en pleine reconstruction, on peut déjà penser que la machine java de m$ sera inclue dans le navigateur.
Au final, y'a beau y avoir une histoire, mais je doute qu'il y ai un fond ...
Interesse toi à l'XUL ... tu veras un peu ce qu'est le XAML. Pour moi, ce langage n'est absolument pas effrayant ... tout ce que j'espère c'est que le libre réagira à temps comme il l'a toujours fait. De toute évidence, ce langage peut-être considéré comme à la limite du plagiat ...Quand on voit le danger de XAML, ça prend une autre ampleur...
Quand on parle d'IE. Il a fait un gros vide, plus personne ne veut l'utiliser. Que l'équipe soit refondue ou pas, ça ne changera plus grand chose. Ils auraient dût le faire avant.L'équipe IE a été reformée il y a peu de temps et un blog a été ouvert.
ça c'est dans le principe. On dit Machine Java. Mais qu'est ce qui empeche M$ de sortir un nouveau langage qui aura les fonctionnalités de cette machine ? Ils ont juste à changer le nom ..L'histoire c'est que Microsoft doit et a retiré sa machine virtuelle java de son OS
http://www.clubic.com/n/n13530.html
Si ce n'était qu'un simple plagia, ce ne serais pas génant, mais c'est un plagia à la microsoft. C'est à dire qu'ils vont surment augmenter fortement les possibiliter est la faciliter. Ce qui séduirat les dévelloppeur paresseut, est dériére on ce retrouveras avec une merde imonde, bourais de faille, et xaml étant tellement intergré qu'au final tout le monde pouras par cette intermédiaire utiliser ton ordi, sauf peut-être toi...Xethorn a écrit :Interesse toi à l'XUL ... tu veras un peu ce qu'est le XAML. Pour moi, ce langage n'est absolument pas effrayant ... tout ce que j'espère c'est que le libre réagira à temps comme il l'a toujours fait. De toute évidence, ce langage peut-être considéré comme à la limite du plagiat ...
Il représent toujours environs 95% des utilisateurs, est encore beaucoup trop de webmaster (de grand site) ignore royalement tout alternative...Xethorn a écrit :Quand on parle d'IE. Il a fait un gros vide, plus personne ne veut l'utiliser. Que l'équipe soit refondue ou pas, ça ne changera plus grand chose. Ils auraient dût le faire avant.
2006 Longhorn, integrera d'office la machine virtuel .net, Pourquoi en crée une nouvelle. Il crérons un logiciel qui permet de transformer les .class compatible jvm en classe à destination de .net et le tour est jouer...Xethorn a écrit :ça c'est dans le principe. On dit Machine Java. Mais qu'est ce qui empeche M$ de sortir un nouveau langage qui aura les fonctionnalités de cette machine ? Ils ont juste à changer le nom ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités