Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Assez vague comme question. J'en pense que si on n'est pas sûr, il ne faut pas l'utiliser. En revanche, rien n'empêche de la tester (avec un autre profil si possible).
En tout cas, moi je n'ai pas de soucis avec les nightlies. Les extensions, y'en a 50000, alors difficile de faire le listing. Mes extensions sont toutes compatibles.
La nouvelle version est bien meilleure que la précédente. Plus stable, 30% plus rapide sur certains tests, meilleures implémentations des standards, plus réactif.
Pour les extensions, impossible de répondre, mais la plupart devraient marcher sans modification autre que le numéro de version.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Assez vague comme question. J'en pense que si on n'est pas sûr, il ne faut pas l'utiliser. En revanche, rien n'empêche de la tester (avec un autre profil si possible).
En tout cas, moi je n'ai pas de soucis avec les nightlies. Les extensions, y'en a 50000, alors difficile de faire le listing. Mes extensions sont toutes compatibles.[/quote]
ensuite l'ideal c'est de personnaliser le raccourci de lancement de FF 3.6 pour que cela se fasse avec le profil dedié a cette version de FF pour ce faire utiliser la methode decrite dans "truc et astuce" du lien donné plus haut
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
(pas d'espace entre "firefox" et ".exe" , mais un espace entre ".exe" et "-p")
S'il ne trouve pas le programme , il faut peut-être indiquer le chemin complet de "firefox.exe"
(normalement C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe)