[Résolu]Freeze au téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Kizoma
Salamandre

[Résolu]Freeze au téléchargement

Message par Kizoma »

Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien pour télécharger un fichier, j'obtiens cette fenêtre

Image

Jusqu'à là, tout va bien mais lorsque je clique sur OK, j'ai un freeze de 5 secondes avant d'avoir la fenêtre suivante

Image

J'aimerai savoir si faut faire du ménage du coté FireFox ou alors est ce autre chose ?

Merci pour votre aide.
Dernière modification par Kizoma le 11 nov. 2009, 00:36, modifié 1 fois.
Nuxi@
Varan

Re: Freeze au téléchargement

Message par Nuxi@ »

Peut-être une histoire liée à la mémoire d'affichage (??)
As-tu une carte graphique récente ?

Ceci dit, ce n'est probablement pas bien grave dans la mesure où cela ne gène pas le téléchargement qui, en principe, a déjà débuté en arrière plan.
Image
Image
Kizoma
Salamandre

Message par Kizoma »

Je n'ai pas changé de carte graphique, ni de driver.

Ce n'est pas bien grave mais ça ma bloque FF pendant ce temps alors qu'auparavant je n'avais aucun probème
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu les as, désactive ou désinstalle :
- l'extension pour Skype
- RealPlayer Browser RecordPlugin
- la Google Toolbar for Firefox (barre Google officielle)
- Kaspersky URL advisor
- McAfee Site Advisor
- la barre de l'antivirus AVG

Sinon, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Kizoma
Salamandre

Message par Kizoma »

J'ai testé en mode sans échec ainsi qu'avec un nouveau profil et j'ai toujours ce problème mais j'ai pu apprendre quelque chose.
Je rencontre ce problème lors du 1er téléchargement après avoir ouvert FF, ensuite quand je lance un autre téléchargement, cela se passe sans problème.

EDIT : je me suis souvenu avoir désactivé une option de Java (je ne sais pour quelle raison :mrgreen: ) et en la réactivant cela a résolu mon problème.
Je suis allé dans le Panneau de configuration > Java > Onglet Avancé > et dans Divers j'ai recoché Java Quick Starter.
Et depuis ça a l'air de me rouler ^^
Répondre