bonjour,
Jusqu'à présent,je déployais firefox en créant sfirefox.exe avec silent of the foxes.Prefs.js était mis dans default /profile.
Mais depuis 3.5.5 cela ne fonctionne plus et au déploiement il me crée toujours un nouveau profil par defaut dans /applicationdata/mozilla/firefox/profiles.Comment faire pour qu'il me garde le dernier profil ou pourquoi le fait de mettre prefs.js lors de la construction de sfirefox.exe ne fonctionne plus.
Merci
deploiement firefox 3.5.5 avec silent of the foxes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: deploiement firefox 3.5.5 avec silent of the foxes
Bonsoir,
Pas vraiment d'idée et je ne connais pas Silence of the foxes mais je ne comprends pas ceci :
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
et non dans
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
(chemin donné pour Windows XP).
Pas vraiment d'idée et je ne connais pas Silence of the foxes mais je ne comprends pas ceci :
Le fichier prefs.js doir se trouver dans le répertoire du profil :thier57 a écrit :Prefs.js était mis dans default /profile
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
et non dans
C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
(chemin donné pour Windows XP).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.