Malgré le fait d'avoir coché de ne pas passer immédiatement à l'onglet qui vient d'être ouvert, cela se fait quand même.
Idem, donc lors de l'ouverture d'une série de "liens" demandés dans plusieurs onglets, FF passe directement à l'onglet qui vient d'être ouvert, ou encore ouvre l'onglet dans l'onglet coutant alors qu'il est bien spécifié "ouvrir dans un nouvel onglet".
Que dois-je faire ?
Une astuce m'avait été fournie pour l'acceptation des cookies dont la case se décochée de façon intempestive et cette astuce fonctionne on ne peut mieux; donc, questions:
y a-t-il une possibilité de "bricoler" le fichier de config qui verrouille "accepter les cookies" (ces derniers sont effacés à la fermeture de FF), pour faire de même :
- a) et imposer de façon systématique l'ouverture d'un ou plusieurs onglets à la suite de l'onglet courant sans basculer immédiatement vers ce dernier,
- b) forcer, en verrouillant l'option, l'ouverture dans l'onglet, l'ouverture dans un nouvel onglet.
Selon les paramètres que j'ai choisis et cochés en conséquences dans "préférence" et "options de tabmix+".
- c) forcer également l'autorisation de redirection automatique par FF qui autrement la bloque, par exemple lorsque je valide une option.Cela m'intrigue et m'embête au plus haut point.
Quand je clique sur un lien, je ne souhaite pas en effet basculer immédiatement sur l'onglet qui vient de s'ouvrir, car bien souvent il m'arrive de cliquer sur plusieurs liens et donc de rouvrir plusieurs onglets à la suite.
Ce qui est le cas lors que je poste sur ce forum, entre autre exemple. Mais aussi lorsque de la consultation d'autres sites.
Cela m'intrigue et m'embête au plus haut point. C'en devient même... emmernuyant au bout d'un moment

En attendant vos suggestions, merci d'avance.