Page 1 sur 1

impossible d'envoyer des mails

Publié : 05 nov. 2009, 09:42
par WENES
depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider

Re: impossible d'envoyer des mails

Publié : 05 nov. 2009, 09:58
par velo57
WENES a écrit :depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...

A l'attention de WENES : vous auriez peur être intérêt à préciser votre client de messagerie...

Re: impossible d'envoyer des mails

Publié : 05 nov. 2009, 10:08
par velo57
velo57 a écrit :
WENES a écrit :depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...

A l'attention de WENES : vous auriez peur être intérêt à préciser votre client de messagerie...
Je viens de trouver la réponse sur ZEBULON... J'ai appliqué cette solution satisfaisante...
Je confirme
Ce n'était pas la faute de Numericable (pour une fois!) icon_smile.gif
Thunderbird a du changer qqch:
Il faut aller dans outils > parametres des comptes et selectionner serveur sortant en bas de la fenetre de gauche.
On fait "modifier" et dans la fenetre qui apparait, il faut décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
puis, bien sûr: "OK"
Et après ça marche!
Mais vous dire pourquoi ça a changé sur plusieurs ordis en même temps hier en fin d'après-midi, alors là... ?!?
Bonne journée