impossible d'envoyer des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

WENES
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2009, 09:34

impossible d'envoyer des mails

Message par WENES »

depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider
velo57
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 août 2005, 19:55

Re: impossible d'envoyer des mails

Message par velo57 »

WENES a écrit :depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...

A l'attention de WENES : vous auriez peur être intérêt à préciser votre client de messagerie...
velo57
Arias
Messages : 12
Inscription : 11 août 2005, 19:55

Re: impossible d'envoyer des mails

Message par velo57 »

velo57 a écrit :
WENES a écrit :depuis hier impossible d'envoyer des mails. par contre j'en reçois.thunderbird me demande un mot de passe que je connais mais quui n'est pas accepté.merci de m'aider
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes depuis le 04/11/09 vers 21h00 /22h00... Messagerie Modulonet de Numéricable...

A l'attention de WENES : vous auriez peur être intérêt à préciser votre client de messagerie...
Je viens de trouver la réponse sur ZEBULON... J'ai appliqué cette solution satisfaisante...
Je confirme
Ce n'était pas la faute de Numericable (pour une fois!) icon_smile.gif
Thunderbird a du changer qqch:
Il faut aller dans outils > parametres des comptes et selectionner serveur sortant en bas de la fenetre de gauche.
On fait "modifier" et dans la fenetre qui apparait, il faut décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"
puis, bien sûr: "OK"
Et après ça marche!
Mais vous dire pourquoi ça a changé sur plusieurs ordis en même temps hier en fin d'après-midi, alors là... ?!?
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités