Bonjour,
je me demandais s'il était possible de récupérer une ancienne liste des onglets que Firefox devait rouvrir à son ouverture, parce que suite à des redémarrages de Firefox de ma part, cette liste à été remise à 0 et évidemment je ne me rappelle pas de la majorité des onglets qui devaient être réouverts.
Merci d'avance.
PS : en fouillant un peu dans mon profil, j'ai trouvé le "sessionstore.js", mais évidemment il contenait déjà les onglets actuels...
Fichier de sauvegarde des onglets à rouvrir ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Fichier de sauvegarde des onglets à rouvrir ?
La Reine Blanche ne mourra jamais, que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Re: Fichier de sauvegarde des onglets à réouvrir ?
Le fichier sessionstore.js est écrasé toutes les 10 secondes. (En fait un sessionstore-1.js est créé, puis renommé). Donc à moins d'avoir eu un problème est que sessionstore-xxx.js n'ait pas pu être renommé à un instant, c'est perdu.
Mais tu peux sûrement retrouvé les sites en consultant l'historique.
Mais tu peux sûrement retrouvé les sites en consultant l'historique.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: Fichier de sauvegarde des onglets à réouvrir ?
Merci pour la réponse rapide. En effet je devrais pouvoir m'aider de l'historique, mais uniquement si j'arrive à me souvenir de tout ! En effet, j'ai regardé mon historique d'hier, et dans le dossier d'un site où j'avais deux onglets d'ouverts sur des vieilles news, je n'ai trouvé que les news que j'ai consulté par moi-même hier... j'en conclue que Firefox ne considère pas comme visité l'onglet qu'il a restauré lorsqu'on ne le regarde pas (je ne sais pas si je suis clair).
Est-ce qu'il y aurait une extension qui pourrait me copier, par exemple, le fichier de sauvegarde, des marque-pages, des mots de passe etc toute les heures ? J'ai trouvé BookmarkBackup (que j'ai utilisé il y a déjà longtemps), mais il ne permet pas de choisir la fréquence des sauvegardes.
Est-ce qu'il y aurait une extension qui pourrait me copier, par exemple, le fichier de sauvegarde, des marque-pages, des mots de passe etc toute les heures ? J'ai trouvé BookmarkBackup (que j'ai utilisé il y a déjà longtemps), mais il ne permet pas de choisir la fréquence des sauvegardes.
La Reine Blanche ne mourra jamais, que la spirale du rêve ne cesse de tourner...