[Résolu]-Probleme avec les profils et les signatures
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Probleme avec les profils et les signatures
Bonjour,
J'utilise TB 2.0.0.23 et je cherche ou se trouvent les profils. J'ai cherché dans le forum mais les réponses trouvées n'était pas bonnes dans mon cas.
Je suis sous XP SP3, j'ai fait l'installation de TB par défaut. Lorsque je regarde dans Application Data je ne trouve aucun répertoire TB ???
Le seul répertoire TB que je trouve est le répertoire d'installation qui est dans Program Files.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
J'utilise TB 2.0.0.23 et je cherche ou se trouvent les profils. J'ai cherché dans le forum mais les réponses trouvées n'était pas bonnes dans mon cas.
Je suis sous XP SP3, j'ai fait l'installation de TB par défaut. Lorsque je regarde dans Application Data je ne trouve aucun répertoire TB ???
Le seul répertoire TB que je trouve est le répertoire d'installation qui est dans Program Files.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Re: Probleme avec les profils et les signatures
Bonjour ...Dans XP c'est dans :
C:\Documents and Settings\ta session\Application Data\Thunderbird\Profiles
il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.

Pour l'image merci à J2m06
C:\Documents and Settings\ta session\Application Data\Thunderbird\Profiles
il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.

Pour l'image merci à J2m06

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Probleme avec les profils et les signatures
Bonjour Demot,
Merci à toi, mais j'ai oublié de préciser dans ma demande que biensur les fichiers et dossiers cachés sont visible et pourtant je n'ai pas de répertoire TB
Merci à toi, mais j'ai oublié de préciser dans ma demande que biensur les fichiers et dossiers cachés sont visible et pourtant je n'ai pas de répertoire TB
RESOLUT Re: Probleme avec les profils et les signatures
J'ai trouvé mon profil TB et j'ai résolu mon problème de signature.
Merci à vous
Merci à vous