Problème avec Snow Leopard

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

michalon
Arias

Problème avec Snow Leopard

Message par michalon »

J'ai un problème avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard lorsque j'utilise Kompozer, Nvu et Netscape (navigateur et messagerie): lorsque je suis en japonais (kotoeri) la fonction de copie ne fonctionne pas bien et si je veux corriger une partie du texte cela efface les caractères qui suivent. La mise à la ligne n'est pas possible. Ces problèmes ne concernent que ces trois logiciels. Aucun problèmes avec les autres. Et aucun problème en français ou en anglais. Concernant Netscape qui est hors circuit j'accepte mais avec Kompozer cela pose un problème.
Kazé
Varan

Re: Problème avec Snow Leopard

Message par Kazé »

As-tu essayé avec KompoZer 0.8b1, ou est-ce que tu utilisais encore KompoZer 0.7.10 ?
Je n’ai pas compris grand-chose à ce rapport de bug, mais si ça pouvait être résolu par KompoZer 0.8b1, ça m’arrangerait : http://kazhack.org/?post/2009/10/11/KompoZer-0.8b1
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre