Pas de vérification au démarrage de localhost(Linux)
Modérateur : J2m06
Pas de vérification au démarrage de localhost(Linux)
Bonjour,
J'ai créé un compte tinf@localhost pour recevoir les messages système (serveur backuppc, smartmon, ...) mais malgré le fait que j'ai cocher la case "Vérifier le courrier au lancement" ceci ne se réalise pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu voire résolu ce problème ?
tinf
Thunderbird 2.0.0.23 sous Ubuntu 8.10
J'ai créé un compte tinf@localhost pour recevoir les messages système (serveur backuppc, smartmon, ...) mais malgré le fait que j'ai cocher la case "Vérifier le courrier au lancement" ceci ne se réalise pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu voire résolu ce problème ?
tinf
Re: Pas de vérification au démarrage d'un compte localhost
Salut
TB a t'il au moins demandé le mot de passe?
et si tu clic sur fleche a coté icone de releve puis sur ton compte localhost la releve s'opere t'elle?
coté parefeu \antivirus....as tu verifié que TB soit bien autorisé?
TB a t'il au moins demandé le mot de passe?
et si tu clic sur fleche a coté icone de releve puis sur ton compte localhost la releve s'opere t'elle?
coté parefeu \antivirus....as tu verifié que TB soit bien autorisé?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut,
Je n'ai pas de problème pour récupérer le courrier manuellement en cliquant sur la touche "Relever" et en sélectionnant le compte
mais par contre c'est le seul compte pour lequel je ne récupère pas le courrier automatiquement au démarrage.
Comme c'est un compte local, il n'y a pas de mot de passe
Je n'ai pas d'antivirus (et pas de problème depuis un an : c'est linux)
et pas de parefeu car c'est le routeur qui sert de parefeu.
Ca doit être un bug mais avant de le déclarer comme tel, je voulais savoir si d'autres personnes l'avait.
Je n'ai pas de problème pour récupérer le courrier manuellement en cliquant sur la touche "Relever" et en sélectionnant le compte
mais par contre c'est le seul compte pour lequel je ne récupère pas le courrier automatiquement au démarrage.
Comme c'est un compte local, il n'y a pas de mot de passe
Je n'ai pas d'antivirus (et pas de problème depuis un an : c'est linux)
et pas de parefeu car c'est le routeur qui sert de parefeu.
Ca doit être un bug mais avant de le déclarer comme tel, je voulais savoir si d'autres personnes l'avait.
verirfie dans parametre des comptes\parametre serveur--->clic sur "avancés" et verifie si "inclure ce serveur lors de la releve" est coché (n'ayant pas de compte de ce type je ne suis pas sur que cette fonction soit accessible pour ce type de compte...
)
verifie egalement que "telecharger automatiquement..." (dans parametre serveur) soit coché

verifie egalement que "telecharger automatiquement..." (dans parametre serveur) soit coché
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Salut,
Voici les seules informations de la page "Paramètres serveur" pour ce compte et en effet il n'y a pas de touche "Avancés" contrairement aux autres comptes
Voici les seules informations de la page "Paramètres serveur" pour ce compte et en effet il n'y a pas de touche "Avancés" contrairement aux autres comptes
- Type de serveur : Movemail d'Unix
Nom du serveur : localhost
Nom d'utilisateur : tinf
Paramètres du serveur :
X Vérifier le courrier au lancement
X Vérifier les nouveaux messages toutes les 10 minutes
Vider la corbeille lors de la sortie
Répertoire local :
/media/DATA/...