[Résolu]-T-Bird biff déconnecté

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

C.M.A.S
Arias

[Résolu]-T-Bird biff déconnecté

Message par C.M.A.S »

Bonjour à tous et toutes,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de vos lumière sur l'extension thunderbird biff

En effet après installation dans firefox et thundirbird, l'extension est en permanence déconnecté à chaque lancement de firefox.(icône dans le systray)
Si je clique sur l'icône dans le systray thundirbird se lance T-biff se connecte, reste connecté 30 seconde puis se déconnecte.

Quelqu'un a t il une solution à se problème, ou tout autre proposition pour installer un notificateur de message compatible avec thundirbird car il est vrai que c'est assez pénible de ne pas avoir de signe permanent d'arrivé de message.

Merci beaucoup de m'avoir lu.
jackytuning
Salamandre

Re: T-Bird biff déconnecté

Message par jackytuning »

Bonjour,
j'utilise dans ma société les modules suivants Inotify + MSAgent + Peddy ou Merlin (petit guguss en bas qui vous signale la réception d'un mail)

LE personnage reste présent en permanence ou se lance sur réception de mail.

Si cela t'intéresse, je t'envoi un zip en MP avec une procédure de paramétrage. Ce sont des outils gratuits.

Bonne journée
Thunderbird 17.0.6 - Lighning 1.9.1 - SOGo Connector et Integrator 17.0.6 - Serveur KOLAB sous Linux Debian 7
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
C.M.A.S a écrit :Quelqu'un a t il une solution à se problème, ou tout autre proposition pour installer un notificateur de message compatible avec thundirbird car il est vrai que c'est assez pénible de ne pas avoir de signe permanent d'arrivé de message..
Il a minimizeToTray qui réduit TB dans la barre de notification :!:
et aussi Thunderbird-Tray par exemple (plus complet que minimizeToTray) :wink:
Voir ce tuto pour config. de TB-trtay.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
C.M.A.S
Arias

Message par C.M.A.S »

Désolé pour le retard dans ma réponse je n'ai pu me connecter depuis

Merci à vous pour vos réponse.

Après quelques recherches j'ai installé minimize tout très qui couplé à thunderbird biff peut faire l'affaire.

jackytuning a écrit :Bonjour,
j'utilise dans ma société les modules suivants Inotify + MSAgent + Peddy ou Merlin (petit guguss en bas qui vous signale la réception d'un mail)

LE personnage reste présent en permanence ou se lance sur réception de mail.

Si cela t'intéresse, je t'envoi un zip en MP avec une procédure de paramétrage. Ce sont des outils gratuits.

Bonne journée
Par contre si c'est pas trop tard, je veux bien essayer ta proposition.

Encore merci et désolé pour le retard

Bonne soirée
Répondre