Récuperer ses sous-dossiers hotmail est il possible?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

neodist
Arias

Récuperer ses sous-dossiers hotmail est il possible?

Message par neodist »

Est il possible de récupérer ses sous dossiers hotmails. Car boite de réception est dans courrier entrant mais le reste n'y est pas...

Aussi Mes mails ne vont pas dans dossiers locaux mais dans un dossier a part Hotmail

Merci
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Récuperer ses sous-dossiers hotmail est il possible?

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
neodist a écrit :Est il possible de récupérer ses sous dossiers hotmails. Car boite de réception est dans courrier entrant mais le reste n'y est pas...
Hotmail est accessible via le protocole POP. Avec ce protocole, tu ne peux récupérer que les nouveaux messages qui arrivent dans la boîte de réception de Hotmail.
Pour avoir les autres messages, il faudrait que Hotmail permette le protocole IMAP. Déjà que Microsoft nous a fait lanterner pour ouvrir le POP, faut pas trop rêver pour l'IMAP.
neodist a écrit :Aussi Mes mails ne vont pas dans dossiers locaux mais dans un dossier a part Hotmail
Si tu les veux dans les dossiers locaux, il faut aller dans les propriétés du compte Hotmail dans TB :
menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet de gauche : clique sur "Paramètres serveur" sous ton compte Hotmail --> volet de droite : clique sur "Avancés" --> coche "Boîte globale".

Je suppose que tu es conscient que dans "Dossiers locaux", tous les mails de tous les comptes seront mélangés.

A+
J2m06
Administrateur

Re: Récuperer ses sous-dossiers hotmail est il possible?

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour :!: :!:
neodist a écrit :Est il possible de récupérer ses sous dossiers hotmails.i
En attendant mieux :!: je crois que tu peux te les ré expédier :lol:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre