Connexions Actives ?( Supprimer historique recent)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cicindelle
Arias

Connexions Actives ?( Supprimer historique recent)

Message par cicindelle »

Qu'est ce que veut dire cet item ???
Cela veut il dire que cela va couper la connexion réseau ??LOL

Trève de plaisanterie je trouve ce terme totalement opaque. Quielqu'un a la solution ?
(merci de signaler si cela n'est qu'une hypothèse dont vous n'etes pas certain)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Re: Connexions Actives ?( Supprimer historique recent)

Message par jpbardiau »

Bonsoir,

il s'agit ici de logins (identifiants et mots de passe).
JP
Image
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ... à la fermeture je supprime les connexions actives sans perdre, il me semble, identifiants et mots de passe. ... j'imagine que ce n'est pas tout à fait ça... il manque une petit plus.
(certes, je peux me gourer, mais faute d'une explication plus complète)

:idea: Traduction de ... "active connections" ... :idea:
HS : On trouve bien l'expression dans exemple : max_user_connections' active connections. :roll:

:idea: Pour vérifier, j'ai donc fait l'essai avec Gmail, connexion sur le webmail puis fermer l'onglet, continué de surfer puis clic sur Gmail dans http://www.google.fr/intl/fr/options/ ► connexion direct au webmail
Après avoir refermé .... j'ai effacé les connexions actives (historique récent) en recliquant ► lien inopérant.
(même avec Gmailnotifier actif (M) qui fonctionne bien)

A (petit) +
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Invité

Message par Invité »

Merci ta demo me laisse coi! Comme quoi si des maux vous tourmentent, des mots valent mieux que tourner en rond comme une carpe Koi dans son bassin ! J'arrete l'humour loudaux !
Effectivement il s'agit donc des cessions php et l'option active connexions remplace effacer les cessions de firefox 3.0. Merci demot !
Donc Firefox traite différemment les cookies stockant les identifiants des cessions des cookies définis autrement.

Honnètement des fois on comprend pas pourquoi les traductions du même terme sont différentes d'une version à l'autre de firefox.
Ce qui m'etonne par contre c'est que j'avais la notion que de toute façon les cessions étaient detruites à chaque fermeture du navigateur. Manifestement non.
J'aimerais quand même bien savoir comment ca s'implémente en php les fonctions "me connecter automatiquement" de phpBB
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Demot a écrit : :idea: Traduction de ... "active connections" ... :idea:
"Connexions actives" est la traduction de "Active logins" :

Image
JP
Image
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut Jpbardiau, j'ai écrit, mais pas dit :wink: dans mon post j'ai seulement souligné l'ambiguïté entre deux ampoules.
... what else ? (HS pour hors sujet)

Traduction with Google login = # login, # ouverture de session, # identifiant certes aussi connexion

Tant qu'à vouloir traduire que pour traduire, dans la version française, ils auraient carrément du laisser "active logins", cela aurait été plus clair. (mais ce n'est que mon avis)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre