Je n'arrive pas a inserer mes images avec kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

magie-indienne

Je n'arrive pas a inserer mes images avec kompozer

Message par magie-indienne »

Bonjour a tous je suis nouvelle utilisatrice de Kompozer et j'ai toutefois fait quelques pages simples avec l'éditeur de texte gedit de ubuntu hors je suis maintenant sous ubuntu 9.04 et je n'arrive pas a insérer d'images par kompozer "elles sont la dans ma page web correctement installée et quand je les envoie par amsn pour demander a mon ami si ça lui convient il ne reçoit qu'une zone grise et le texte alternatif mais pas l'image pourtant mes images sont dans le même dossier que mes pages web et j'utilise un chemin relatif exp:" magie_indienne.jpg " mais rien a faire les images n'arrivent pas dans le courrier électronique envoyé!!J'ai ouvert la page web concernée avec "éditeur de texte et retapé le chemin de l'image dans la balise< img/> mais rien a faire il ne reçoit que le texte et une image cassée !!

Je n'y comprend plus rien pourriez vous m'aider ??

Merci
Marisa!
chinon37
Animal mythique

Re: Je n'arrive pas a inserer mes images avec kompozer

Message par chinon37 »

Bonjour,
la page concernée est bien hébergée en ligne? peut-on avoir l'adresse de cette page?
Les images ont-elles bien été chargées avec la page?
Ou peut-on avoir ici un copié-collé du code source complet de la page?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre