Brief - Synchronisation

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
lolpapa
Arias

Brief - Synchronisation

Message par lolpapa »

Bonjour,

J'utilise Brief à mon bureau et mon domicile. J'ai synchronisé les marques-pages dynamiques avec XMark.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de synchronisation les lectures ou marquages de ce flux entre mes deux lieux.

Je m'explique : je suis à mon bureau, et j'ai reçu dans la journée 150 liens. Je les ais tous parcouru, lu ou marqué. Je rentre chez moi et ces 150 liens apparaissent de nouveau comme tout nouveaux, non marqués, non lus et non parcourus.

Il y a-t-il un moyen via Brief ou autre de synchroniser ces éléments ?
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire quelque chose de ses mains ... commencer par en enlever LE poil.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: Brief - Synchronisation

Message par Asumbaa »

Salut,

A priori les infos sont conservées dans le fichier brief.sqlite du profil. As-tu possibilité de synchroniser ce fichier entre tes deux postes ? (avec XMark que je ne connais pas par exemple)
lolpapa
Arias

Message par lolpapa »

A priori non. A moins que tous les soirs je me ballade avec mais c'est pas ce qu'il y a de plus confort...
Je vais quand même voir si je peux pas faire un truc mali avec ça.

Merci pour l'info.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire quelque chose de ses mains ... commencer par en enlever LE poil.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

apparemment c'est une demande fréquente;
un fil en parle sur le forum de Brief : http://brief.mozdev.org/drupal/node/464
à suivre , donc :wink:
Répondre