Firefox: Renard ou Escargot? (Mandriva)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox: Renard ou Escargot? (Mandriva)
Bonjour,
Voici mon paradoxe: J'ai deux disques durs, un avec Mandriva 2009.1 et firefox 3.0.13 et un autre avec Windows XP et firefox idem.
Or, sur mon disque Linux, FF se traine comme un escargot asmathique alors que sous windows il a sa rapidité légendaire.
Question: Pour quelle raison il se traine?
Merci de me repondre...
Cordialement
Voici mon paradoxe: J'ai deux disques durs, un avec Mandriva 2009.1 et firefox 3.0.13 et un autre avec Windows XP et firefox idem.
Or, sur mon disque Linux, FF se traine comme un escargot asmathique alors que sous windows il a sa rapidité légendaire.
Question: Pour quelle raison il se traine?
Merci de me repondre...
Cordialement
Re: Firefox: Renard ou Escargot? (Mandriva)
salut,
les deux OS ont la même version ? le profil est-il partagé ? si oui, il réside sous quel OS ?
sinon, essaie-ceci : tape dans ta barre d'adresses about:config > recherche > network.dns.disableIPv6 > double-clic > true
les deux OS ont la même version ? le profil est-il partagé ? si oui, il réside sous quel OS ?
sinon, essaie-ceci : tape dans ta barre d'adresses about:config > recherche > network.dns.disableIPv6 > double-clic > true
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
... sachant que ça désactive l'accès au site en ipv6 (je suppose).
Pas de nouvelles réponses?
salut,
quel environnement, bureau utilises-tu ? kde, gnome, xfce, lxde ?
quel environnement, bureau utilises-tu ? kde, gnome, xfce, lxde ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Je suppose que tu as un disque en ext3, Firefox 3.0.x avait un bug de perf avec la combinaison sqlite/ext3/places, bug depuis largement corrigé tant chez les distros que chez mozilla avec le passage des distros à ext4, et du code pour contourner ce bug dans 3.5
Passe à 3.5 donc et dis nous si tu as toujours le bug.
Passe à 3.5 donc et dis nous si tu as toujours le bug.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
Renard.
Ah pardon, je suis tellement habitué à voir renard ou panda, que je poste trop vite.
Ah pardon, je suis tellement habitué à voir renard ou panda, que je poste trop vite.