Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème pas nouveau mais je n'y trouve pas de solution. J'utilise la plupart du temps la fonction "Sleep" qui me permet d'endormir ma machine plutôt que de l'arrêter et qui a l'énorme avantage de redémarrer en 15 secondes montre en main et de relancer toutes les applis en cours lors de l'endormissement ... Mais dans les minutes qui suivent le redémarrage, Firefox se met à pomper 100% de la CPU jusqu'à ce que je le Kill violemment. Je le redémarre alors et après le petit message qui me dit qu'il est très embêté, il repart alors tout à fait normalement, avec les mêmes pages en cours et sans autre problème jusqu'au Sleep/Wakeup suivant. L'incident ne se produit qu'une seule fois, juste après le wake up et j'ai donc tendance à éliminer un éventuel problème de profil ou d'add-on ... Quelqu'un a-t-il une idée dans cette honorable assemblée ???
merci,
100% CPU après le wake up.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: 100% CPU après le wake up.
Bonjour,
Aucune idée de solution mais une piste. Il est possible que Firefox se réveille avant la carte réseau et qu'il patine, ne trouvant pas la connexion internet. En revanche, j'ignore totalement s'il est possible de retarder le "réveil" de Firefox ou de rendre prioritaire celui de ma carte.
Aucune idée de solution mais une piste. Il est possible que Firefox se réveille avant la carte réseau et qu'il patine, ne trouvant pas la connexion internet. En revanche, j'ignore totalement s'il est possible de retarder le "réveil" de Firefox ou de rendre prioritaire celui de ma carte.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: 100% CPU après le wake up.
Bonjour et merci de ta réponse,
Cà pourrait effectivement être une piste intéressante mais il peut se passer plusieurs minutes avant qu'il se mette en vrille et me prenne toute la CPU. J'ai fait pas mal de tests sur les pages en cours d'affichage mais sans trouver d'indice.
merci encore,
Cà pourrait effectivement être une piste intéressante mais il peut se passer plusieurs minutes avant qu'il se mette en vrille et me prenne toute la CPU. J'ai fait pas mal de tests sur les pages en cours d'affichage mais sans trouver d'indice.
merci encore,