Venez critiquer (gentiment merci...) mon site !
Venez critiquer (gentiment merci...) mon site !
Bonjour à tous,
Alors finalement, n'en pouvant plus d'attendre ma connection au neuf, je lance la version beta de mon site sur free... mais ils vont me couper la chique bientôt. Peu importe, ça me laissera le temps de recueillir vos critiques et résoudre les problèmes avant la mise en ligne finale !
Soyez sympas, faites un tour dessus et dites moi gentiment mes erreurs, je débute, je suis assez fière du résultat alors me cassez pas ma baraque, par contre, je ne demande qu'à progresser alors votre avis m'intéresse.
Bien sûr, je ne vous demande rien sur le fond mais plutôt sur la forme.
Est-ce que ça s'affiche bien avec n'importe quel navigateur/système, est-ce que la mise en page tient la route, est-ce que le temps de chargement des images est supportable, etc... ???
Merci beaucoup !!!
Adresse de l'oeuvre : http://bebemaelis.free.fr
Thany
Alors finalement, n'en pouvant plus d'attendre ma connection au neuf, je lance la version beta de mon site sur free... mais ils vont me couper la chique bientôt. Peu importe, ça me laissera le temps de recueillir vos critiques et résoudre les problèmes avant la mise en ligne finale !
Soyez sympas, faites un tour dessus et dites moi gentiment mes erreurs, je débute, je suis assez fière du résultat alors me cassez pas ma baraque, par contre, je ne demande qu'à progresser alors votre avis m'intéresse.
Bien sûr, je ne vous demande rien sur le fond mais plutôt sur la forme.
Est-ce que ça s'affiche bien avec n'importe quel navigateur/système, est-ce que la mise en page tient la route, est-ce que le temps de chargement des images est supportable, etc... ???
Merci beaucoup !!!
Adresse de l'oeuvre : http://bebemaelis.free.fr
Thany
Jeune maman très très débutante qui veut créer un site pour son bébé... merci de m'aider !
Connection 2Mo avec le neuf et téléphone illimité.... le panard !
G4 867 / Mac OS10.3
Mozilla Composer
Photoshop