Créer un papier à lettre au format HTML à partir d'une im

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Giulia
Lézard à collerette

Créer un papier à lettre au format HTML à partir d'une im

Message par Giulia »

Bonjour,
Je suis une totale novice en la matière :?

J'ai trouvé une superbe image en JPEG, avec laquelle j'aimerais créer du beau papier à lettres (bon OK, je me casse davantage la tete que si j'utilisais le logiciel par défaut de M$, mais au moins, j'ai la satisfaction du travail accompli ;)).
Seulement, quand je recopie mon modèle de code HTML de Thunderbird -> KompoZer, ni image, ni texte n'apparaissent !
Et je ne suis pas douée avec le code HTML et le CSS (je veux bien apprendre, mais j'apprends plus facilement avec du concret qu'en ingurgitant des codes à n'en plus finir)...

:arrow: Existerait-il un super tuto niché quelque part (ici ou ailleurs) afin que je puisse faire mon papier à lettre au format HTML ? (j'ai l'image JPEG, par contre, l'HTML est clairement une autre paire de manches, et ce papier à lettres ne va pas se faire en 5 minutes :? )

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2
Répondre