Barre de recherche - Impossible de lancer une recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cortx
Arias

Barre de recherche - Impossible de lancer une recherche

Message par cortx »

Bonjour;

Je suis sous Firefox 3.5.2, et depuis que je suis passé sur la version 3, ma barre de recherche (Celle en haut à droite) est HS.
Aucune recherche ne se lance lorsque je souhaite en faire une.

J'ai tenté pas mal de moteur de recherche ou de site, et jamais un seul résultat, même pas un onglet qui se lance, rien.

J'ai donc tenté avec le mode -safe-mode et la ca marche !
Je me suis donc dis que ca venais d'un addon qui merdais, j'ai donc tout désactiver que ce soit addon ou plugin, et toujours rien, recherche impossible.

J'aimerai éviter de devoir réinstaller totalement firefox, et surtout avoir à regérer mon profile.

Je suis sous Firefox Portable et fait les mises à jours automatique (sans succès) de résolution.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Gérer les moteurs de recherche > restaurer les paramètres par défaut.

Si c'est pareil, en mode sans échec, coche (et coche uniquement) "Restaurer les moteurs de recherche par défaut" > "Effectuer les changements et redémarrer".

Si cela ne change toujours rien (il est possible que les deux manipulations soient en fait identiques), tente ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 164#424164.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cortx
Arias

Message par cortx »

Restauration des paramètres par défaut -> Fait mais non résolu.
Mode sans échec avec restauration -> Fait mais non résolu.
Suppression de localstore.rdf ->Fait mais non résolu.

Je sens que je vais prendre mon courage à deux mains, sauver mes configs et réinstaller ce Firefox Portable !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Dans ton profil, Firefox fermé, renomme le fichier prefs.js en prefs.js.BAK et relance Firefox pour voir ce que cela donne.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre