Moz 1.4FR + Enigmail

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Arooo

Moz 1.4FR + Enigmail

Message par Arooo »

'lut,
.... bon, ça ne m'affecte pas plus que ça, seulement quand par hasard je boote sous Win$, mais bon :
Je suis utilisateur d'enigmail depuis un bon bout de temps, et je rencontre quelques pb depuis que je suis passé en 1.4, je n'ai soit [plus accès à enigmail dans la fenètre de messagerie de Moz, avec un sale message en rouge dans la barre d'état qui me dit "<menu id="menu_Enigmail" ] soit [pas accès à la fonction mail de Moz : 3 fenetres vierges (comptes/headers/messages, la géométrie est là, mais rien de dedant) .... puis crash !] .... j'ai du mal à identifier ce qui influe sur l'orientation vers l'accident 1 ou le 2 ....

Infos ++ :
- en cas d'install "longue", le problème n'apparait qu'après l'install du xpi fr.
- si j'installe le pack moz 1.4 FR, le pb apparait aussi.
- j'ai un début de soupçon vers le fait que mon profil principal s'attends à trouver enigmail en fr égallement .... mais comme je connais bien le traducteur, je sais pertinamment qu'il n'est pas à jour (Davy, si tu me lis, quand est-ce que tu te bouges le cul :wink: )

Voila voila ... si quelq'un a une piste, ou le mème problème ....
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Avec Firebird on avait (a) bien souvent ce pb de langue avec les extensions.
Je parierai la dessus...
Philippe
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

En tout cas, chez moi Enigmail + le xpi FR fonctionne sur Mozilla 1.4...
Répondre