[résolu] openvideo.dailymotion en plein écran ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] openvideo.dailymotion en plein écran ?
Salut
Comme vous le savez sans doute, avec firefox 3.5 on peut voir des vidéos grâce à la balise <video> sur http://openvideo.dailymotion.com/fr
Mais pas possible de mettre en plein écran (conformément à html5 je crois).
J'ai installé l'extension Full Screen Video 0.6, mais elle ne semble pas marcher sur le site dailymotion.
Auriez-vous une solution SVP?
C'est quand même dommage que le plein écran ne puisse pas marcher d'emblée avec la balise <video>, j'espère qu'ils rectifieront vite le tir !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Comme vous le savez sans doute, avec firefox 3.5 on peut voir des vidéos grâce à la balise <video> sur http://openvideo.dailymotion.com/fr
Mais pas possible de mettre en plein écran (conformément à html5 je crois).
J'ai installé l'extension Full Screen Video 0.6, mais elle ne semble pas marcher sur le site dailymotion.
Auriez-vous une solution SVP?
C'est quand même dommage que le plein écran ne puisse pas marcher d'emblée avec la balise <video>, j'espère qu'ils rectifieront vite le tir !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Dernière modification par albion le 03 août 2009, 02:02, modifié 1 fois.
Re: openvideo.dailymotion en plein écran ?
Pour moi non plus elle fonctionne pas !albion a écrit :J'ai installé l'extension Full Screen Video 0.6, mais elle ne semble pas marcher sur le site dailymotion.
Sur la page de l'extension (traduction auto..) :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)Problèmes connus: - Lors du passage en plein écran, la vidéo se charge et jouer dès le début (Mozilla bug 476371) - Il arrive que la lecture saccadée sur Linux (Mozilla bug 502440) - Limited soutien plein écran sur OS X (Mozilla bug 370857)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bon ça marche avec ce code css :
Mais du coup certains textes/images de dailymotion ne s'affichent plus au-dessus de la vidéo.
Et en plein écran, le "pseudo-streaming" ne marche plus...
Malheureusement le processeur a l'air autant sollicité qu'avec flash (en tout cas sur dailymotion)... donc pour l'instant, ça n'est pas très intéressant.
Mais ça va sans doute s'améliorer, on en est qu'au début !
Code : Tout sélectionner
@-moz-document domain("openvideo.dailymotion.com") {
video {
z-index: 100 !important;
}
}
Et en plein écran, le "pseudo-streaming" ne marche plus...
Malheureusement le processeur a l'air autant sollicité qu'avec flash (en tout cas sur dailymotion)... donc pour l'instant, ça n'est pas très intéressant.
Mais ça va sans doute s'améliorer, on en est qu'au début !