Firefox plante depuis hier [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Jasmine
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2009, 15:21

Firefox plante depuis hier [Résolu]

Message par Jasmine »

Bonjour, je pense que je vais devenir folle : J'utilise toujours firefox comme navigateur, mais depuis hier, celui ci ne fonctionne plus. C'est simple, dès que je l'ouvre, sur la première page, il se bloque et impossible de poursuivre.

Ca bloque et cela fait le petit icone en haut :

Image

Je viens de supprimer et réinstaller firefox, ca ne change rien, merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; NaviWoo2.0; Orange 8.0; .NET CLR 2.0.50727)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22775
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu des extensions ?

As-tu essayé en mode sans échec (de Firefox..menu démarrer), sans rien coché ? puis essaye de te connecter à Gmail.

Ou avec un nouveau profil ? et essaye de te connecter à Gmail.
menu démarrer > exécuter > taper "firefox -p" &(sans les guillemets, mais en laissant l'espace)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'aide rapide,

alors comme extension j'ai firebug.

J'ai essayé en mode sans écheh et le souci est toujours là,

en revanche en créant un nouveau profil, le problème est réglé, je respire un peu, fini les lenteurs de chargement des pages etc..

Savez vous d'où le problème vient ?

Dans tous les cas, je vous remercie



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; NaviWoo2.0; Orange 8.0; .NET CLR 2.0.50727)
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Message par Pastisman »

Bonjour,

Apparemment, tu n'as pas que Firebug comme extension, mais aussi une barre quelconque non ?
Si cela fonctionne avec un nouveau profil mais pas en mode sans échec, cela provient sans doute d'un fichier de préférence abimé (marque-pages, mots de passe, propriétés, session, .... ).
Bizarre qu'en même !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Jasmine
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2009, 15:21

Message par Jasmine »

Oui je n'ai pas compris, peut-être est-ce mon petit garçon qui a touché à un truc je ne sais pas.
Pour mes barres pareil avant j'avais par exemple le logo pagerank et je ne l'avais plus, ça doit être mon fils.

Donc là depuis tout à l'heure, avec un nouveau profil c'est nikel,
je vais aller voir les extension de mon autre profil peut-être alors...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

j'avais le même pb hier jet j'ai trouver des spyware dans une des barre firefox j'ai supprimer les qpyware puis ça à l'air de remarcher

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

bormat a écrit :j'avais le même pb hier jet j'ai trouver des spyware dans une des barre firefox j'ai supprimer les qpyware puis ça à l'air de remarcher
Ouaip mais si j'en crois la capture d'écran de Jasmine, son spyware se nommait "Google Toolbar for Firefox" (pour Jasmine : ce n'est pas un spyware mais elle pose souvent des problèmes avec Firefox).
Dernière modification par jpj le 04 août 2009, 19:12, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
itofa
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2006, 16:53

Message par itofa »

Bonjour,

J'ai rencontré le même pb que Jasmine. Merci du tuyau, ça remarche aussi. :wink:

En revanche, j'ai perdu tous mes marques-pages. Forcément. :?

Mais je dois avoir un QI de 2, car je n'arrive pas à les recharger.
Une âme charitable pourrai-t-elle m'aider ? :oops:

PS : Dois-je ouvrir un nouveau post vu que celui-ci est marqué comme résolu ?
Merci d'avance
Louis

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
itofa
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 13 févr. 2006, 16:53

Message par itofa »

Bonjour JpJ
Et bingo !!! :lol:

Merci de ton aide, c'est tout bon :P
Bonne soirée
Louis
jpj a écrit :Bonjour,

itofa, regarde ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 630#520630
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités