salut à tous,
jai un petit soucis avec chatzilla, lorsque je tape "enter" pour envoyer mon texte sur un channel, il n'envoie pas le msg masi me descend le curseur a la ligne du dessous comme unbtraitement de texte...
jai du appuyer sur une touche ou commande sans faire gaffe je ne sais pas
pourriez vous m'aider ,
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
[résolu paliativement] probleme sur chatzilla
[résolu paliativement] probleme sur chatzilla
Dernière modification par vns le 31 juil. 2009, 10:46, modifié 1 fois.
Re: probleme sur chatzilla
Bonjour,
Outils > Options > Avancé > Général. Décoche la case "Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page".
Il s'agit d'une option qui bascule (off/on - coché/décoché) en appuyant sur la touche F7. Normalement, quand on appuie sur cette touche, il y a une fenêtre d'avertissement.
F7 ?vns a écrit :jai du appuyer sur une touche ou commande sans faire gaffe je ne sais pas
Outils > Options > Avancé > Général. Décoche la case "Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page".
Il s'agit d'une option qui bascule (off/on - coché/décoché) en appuyant sur la touche F7. Normalement, quand on appuie sur cette touche, il y a une fenêtre d'avertissement.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
[résolu paliativement]
non jai essayé F7 ne change rien
par contre jai trouvé comment posté : CTRL+ENTER
je ne comprends pas pourquoi.
en tout cas merci l'animal mythique
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
par contre jai trouvé comment posté : CTRL+ENTER
je ne comprends pas pourquoi.
en tout cas merci l'animal mythique