[Sunbird 0.9 seul] joindre des fichiers à un évènement

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

xenos
Gecko

[Sunbird 0.9 seul] joindre des fichiers à un évènement

Message par xenos »

Bonjour,

J'utilise Sunbird 0.9, comme application sans lien avec Thunderbird sous Kubuntu 9.04.

J'aimerais ajouter des fichiers à un évènement : jpg, mp3, ...

Malheureusement, lorsque je clique sur le bouton "Joindre" en haut à droite d'un évènement, je ne peux y mettre qu'une url. Comment faire pour stocker un fichier qui est sur l'ordinateur ?

De plus, j'aimerais qu'il soit enregistré dans la base de données de Sunbird, comme ça dans le cas où j'utilise le même logiciel sur un autre ordinateur, je ne dois pas commencer à transférer des fichiers. Uniquement les fichiers de Sunbird et pas d'autres fichiers et/ou répertoires.

D'avance merci pour vos réponses.

xenos

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12
Emmy
Iguane

Re: [Sunbird 0.9 seul] joindre des fichiers à un évènement

Message par Emmy »

Bonjour,

Je crois que cela n'est pas possible actuellement. Il me semble avoir vu un bug à ce sujet.

Peut-être dans la version 1.0 ? J'ai une version lightning nightly à la maison, je peux faire des tests. Bon j'ai lightning mais je pense que le développement en est au même point
Répondre