Bonjour,
J'utilise Sunbird 0.9, comme application sans lien avec Thunderbird sous Kubuntu 9.04.
J'aimerais ajouter des fichiers à un évènement : jpg, mp3, ...
Malheureusement, lorsque je clique sur le bouton "Joindre" en haut à droite d'un évènement, je ne peux y mettre qu'une url. Comment faire pour stocker un fichier qui est sur l'ordinateur ?
De plus, j'aimerais qu'il soit enregistré dans la base de données de Sunbird, comme ça dans le cas où j'utilise le même logiciel sur un autre ordinateur, je ne dois pas commencer à transférer des fichiers. Uniquement les fichiers de Sunbird et pas d'autres fichiers et/ou répertoires.
D'avance merci pour vos réponses.
xenos
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.12) Gecko/2009070811 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.12
[Sunbird 0.9 seul] joindre des fichiers à un évènement
Modérateur : J2m06
Re: [Sunbird 0.9 seul] joindre des fichiers à un évènement
Bonjour,
Je crois que cela n'est pas possible actuellement. Il me semble avoir vu un bug à ce sujet.
Peut-être dans la version 1.0 ? J'ai une version lightning nightly à la maison, je peux faire des tests. Bon j'ai lightning mais je pense que le développement en est au même point
Je crois que cela n'est pas possible actuellement. Il me semble avoir vu un bug à ce sujet.
Peut-être dans la version 1.0 ? J'ai une version lightning nightly à la maison, je peux faire des tests. Bon j'ai lightning mais je pense que le développement en est au même point