Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Mon firefox crash assé régulièrement. Et ce depuis que j'ai installé la version 3.0 puis fais toutes les mises a jours jusqu'a la version actuelle. Je remarque que le plus souvent ces crashs sont dut à la librairie xul.dll mais pas seulement.
Le dernier c'est le plug-in Flash qui a crashé. Commence par mettre la dernière version.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 JYP Firefox/3.5.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je crois quand même et malgré toutes ses qualités que FF 3.X.X. soit un peu plus instable que ses prédécesseurs... C'est la rançon du succès et de la rapidité de FF surtout dans sa dernière version 3.5...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Mes Fx 3.x crashent moins souvent que mes Fx 2.0.0.x.
Dernier crash ici: 23 décembre 2008, les précédents dataient d'août.
J'avais 1 crash/semaine avec Fx 2.0.0.x
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 JYP Firefox/3.5.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Firefox 2 => Jamais eu de crashs
Firefox 3.x.x => Plusieurs crashs par jours
J'ai fais une analyse complète avec Malwarebytes' Anti-Malware ce matin (4 Malware trouvés), depuis plus de crashs. Je ne sais pas si cela en était la raison mais je croise les doigts.
Je vous tiens informé et reviendrais mettre le topic en [Résolu]
HF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Windows XP Pro SP3
Intel Core 2 Quad @2,40Ghz
4Go de RAM
J'en suis a me demander si cela ne peux pas venir de ma version de windows qui est une version étudiante (MSDN Academic Alliance). Je précise qu'elle est bien enregistrée
Julien
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Windows XP Pro SP3
Intel Core 2 Quad @2,40Ghz
4Go de RAM
Quatre de ces bugs sont dans le compilateur Javascript. Le dernier dans Flash.
Va dans about:config , cherche jit et mets les deux clés qui apparaissent à false.
Curieux de voir si cela va mieux.
Est-ce que cela le fait plus souvent sur un site particulier?
Native Mozillian.
Si tu arrives à déterminer si c'est un site particulier qui fait crasher, on peut faire un rapport de bug ayant une bonne chance d'être corrigé assez vite.
Native Mozillian.