Problème de vidéos avec firefox 3.5.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Foxdie8
Arias

Problème de vidéos avec firefox 3.5.1

Message par Foxdie8 »

J'ai un problème avec Firefox 3.5.1.

Quand je veux regarder une vidéo sur youtube/dailymotion, la vidéo ne démarre pas. Elle fait semblant de charger un bon moment en affichant ce truc et d'un coup, la vidéo démarre complètement chargée.

Le chargement n'est pas progressif et je dois attendre que la vidéo charge complètement pour la regarder.

Évidement j'ai réinstallé firefox et flash sans succès et cherché sur google sans grand résultat.

Des idées ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu fais un essai en mode sans échec de Firefox ? (sans rien coché)

Ou avec un nouveau profil ? > Démarrer > exécuter > taper firefox -p (sans rien prendre de l'ancien profil)

Bonne journée :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060309 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre