plantage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ROSIE
Arias

plantage

Message par ROSIE »

:?: J'ai mozzilla fire fox et la semaine passée,ça planté,Je voudrais savoir que faire,il n'y avait plus rien qui se passait,j,ai fait une restauration et j'ai pu le récupérer,est ce le seul moyen?si il y a autre chose à faire,je voudrais bien le savoir.j'attends une réponse svp.merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes marques pages,je voudrais savoir comment faire pour les procurer.Je suis en peine,il y avait tous mes sites favoris,venez à mon aide.MERCI
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà vérifier que Firefox est totalement arrêté, donc qu'il n'y ait pas de processus en cours.
Ctrl+Alt+Suppr > onglet Processus. Si le processus firefox.exe est présent, clic droit sur le processus > Terminer le processus.

S'il n'y a pas de processus en cours, va dans ton profil, cherche le fichier parent.lock (ou/et éventuellement lock ou .parentlock) et supprime-le.
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".

Enfin, si les manipulations précedentes n'ont servi à rien, lancer Firefox en mode sans échec (sans échec de de Firefox, pas de Windows) (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.

PS sans rapport direct. Pourquoi ne pas passer à Firefox 3.5 (version actuelle 3.5.1) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre