J'ai un gros problème...
Thunderbird ne veut plus se lancer et affiche ce message d 'erreur "thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Alors j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour récupérer mon carnet d'adresse.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Récupérer un carnet d'adresse
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il te soit possible de récupérer le carnet d'adresses sans lancer Thunderbird. A la limite, tu pourrais copier les fichiers correspondants dans un nouveau profil de Thunderbird pour le récupérer.
Essaies plutôt de voir pourquoi TB se plante. Essaies de démarrer TB en mode sans échec pour t'assurer que le problème ne vient pas d'une extension installée dans TB (le mode sans échec désactive les extensions ).
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Je ne pense pas qu'il te soit possible de récupérer le carnet d'adresses sans lancer Thunderbird. A la limite, tu pourrais copier les fichiers correspondants dans un nouveau profil de Thunderbird pour le récupérer.
Essaies plutôt de voir pourquoi TB se plante. Essaies de démarrer TB en mode sans échec pour t'assurer que le problème ne vient pas d'une extension installée dans TB (le mode sans échec désactive les extensions ).
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Re: Récupérer un carnet d'adresse
Tout d'abord Bonjour 

Des infos ici (voir le(§30 du lien ci-dessous)Florian89 a écrit :JAlors j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour récupérer mon carnet d'adresse.
J2m06 a écrit :┌────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html