Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox 3.5 : d'un coup Firefox m'envoie une fenêtre disant le script de cette page a été interrompu a cause d'une mémoire insuffisante. Par la suite, toute les images et logos de la page disparaissent ainsi que les logos actualiser, retour , page d'accueil, ... etc.
Merci de votre aide!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 8.0)
Bonjour,
Ayant exactement le même problème que mateo61, je me permet d'intervenir pour signaler encore ce problème embarrassant apparue depuis la mise à jours de Firefox vers la version 3.5
Remarquez sur la capture ci-dessous que ni les images de la page web ni celles des boutons de la barre d'outils n'apparaissent.
Merci de votre réponse rapide,
Le problème n'apparait pas automatiquement au lancement de Firefox, ça apparait dès que j'ouvre 2 ou 3 pages (ou onglets). Je ne sait pas s'il est spécifiques à certaines pages mais dès que j'ouvre ma boite mail (yahoo ou gmail) le problème apparait.
Merci encore.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Bonjour, le problème apparait toujours au bout d'un certain temps...
Mon écran est le même que anis00.
Merci de nous donner une solution si vous avez une idée...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Oui c'est toujours pareil...
En cherchant sur Google, j'ai vu que pas mal de personnes aveaient ce problème depuis la mise a jour à Firefox 3.5...
En anglais, si je tape A script on this page has been stopped due to a low memory condition je trouve beaucoup de demandes d'aides mais pas de réponses...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 8.0)
Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé)
Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
Si ce n'est pas mieux, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée > promet de ne rien casser. Cherche ensuite la ligne javascript.options.jit.content dans le tableau qui apparait et double-clique dessus pour la passer à false, puis vois si le problème se reproduit. S'il persiste, même manipulation pour remettre la ligne à true.
Au fait, combien de Mo de RAM as-tu sur ton ordinateur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci, je vais essayer ton truc.
J'ai que 256 MO de RAM...
Mais bon Firefox 3 marchait parfaitement avec cette config.
Et Firefox 3.5, à part ça, marche parfaitement et ne souffre d'aucun ralentissement.
J'ai vu qu'il y aurait une version 3.5.2 très prochainement; pensez-vous que ce problème sera résolu avec cette version?
édité... si l'anglais ne vous pose pas de problème, vous pouvez aussi regarder ça : http://support.mozilla.com/tiki-view_fo ... adId300409. À essayer aussi : désactiver l'extension Java Quick Starter (dans Outils > Modules complémentaires > Extensions > [Désactiver].
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
@bricio33: voila tout à fait le conseil lâcher sans aucune explication... avec un titre raccoleur mais totalement mensongé...
config. trim_on_minimize
Windows-only. Determines how Windows handles memory for the browser when minimizing. Setting to False will often prevent delays when restoring the window (see bug 76831).
True: Allow Windows to trim the working set when the browser is minimized
False (default): Prevent Windows from trimming the working set
En clair, quand on minimise FF, Windows est autoriser à le swapper dans le fichier d'échange, ce qui libère de la mémoire au profit d'autres appli... Mais: d'une part la réouverture de la fenêtre de FF sera plus lente, et d'autres part FF reprendra la même taille mémoire à sa réactivation !