Affichage png IE 6

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

GAUNCE
Iguane

Affichage png IE 6

Message par GAUNCE »

Bonjour,
Existe t'il un correctif pour que IE 6 affiche correctement la transparence des images .png?
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Bonjour Gaunce,
Je t'ai trouvé une réponse :
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... -5-et-ie-6
mais je n'ai pas essayé de le faire. Tu me diras...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Je te remercie, j'avais trouvé et essayé ce matin, reéssayé maintenant et avec IE renderer 6 ça ne change rien.
C'est pas grave, ils ont qu'à mettre à jour leur navigateur.
Vivement l'OS de Google gratuit et basé sur Linux! vu le nombre de boite qui apporte leur soutien: Adobe etc... comme on dit chez nous: "Ca va chier!"
Ubuntu + Google on va finir par l'avoir à Bilou et consorts :lol:

Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

GAUNCE a écrit :Vivement l'OS de Google gratuit et basé sur Linux! vu le nombre de boite qui apporte leur soutien: Adobe etc... comme on dit chez nous: "Ca va chier!"
Ubuntu + Google on va finir par l'avoir à Bilou et consorts :lol:
Restera juste à savoir ce que l'on préfère: la peste ou le choléra?
Que reproche-t-on à tonton Billou? De vouloir, toutes les nuits, tenter de conquérir le Monde.
Que reproche-t-on à tatie Gogole? De vouloir, toutes les nuits, tenter de conquérir le Monde.
Tout le Monde? Non! Un village d'irréductibles etc etc...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Vu le nombre d'utilisateurs de Windows, c'est deux continents d'irréductibles...
C'est pour ça qu'avec l'apport gratuit de Google, on va au moins forçément faire baisser le prix de windows, c'est à dire avoir la merde au prix de la merde ( et non du foie gras :lol: )
Et ensuite Chrome étant basé sur Linux, bonne pub, non ?
Tant qu'à avoir un truc sur Linux, allons chez Ubuntu !(affirmation entendu dans un futur pas si lointain)

Ma configuration
Répondre