Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir,
Je suis sur plusieurs problèmes informatiques en meme temps (d'où mes multiples questions informatiques ouvertes en meme temps ).
Là, je coince sur l'extension Profile Switcher.
J'aimerais savoir comment je peux avoir, dans la barre d'état, le nom du profil (car je ne me souviens plus comment on fait )
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Par défaut, le nom n'apparaît qu'en info-bulle, au survol de la barre d'outils.
Si tu as bien choisi un affichage permanent et que tu utilises un thème autre que celui par défaut, tu peux vérifier si le problème se pose avec le thème par défaut de Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bonjour,
j'ai également des problèmes avec la version 1.0.3 de profile switcher : le nom du profil ne reste pas dans la barre d'état (que ce soit à droite ou à gauche), le liste des profils n'est pas conservée (il faut repasser par le gestionnaire).
Les problèmes ont lieu même avec le thème par défaut de firefox (version utilisée : 3.0.14)
bonjour,
Si je fais Fichier > Lancer un nouveau profil, je n'ai pas de sous-menu me permettant de rafraîchir la liste ou de sélectionner un profil. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de profils pour lancer celui qui m'intéresse et le paramétrage de l'extension que j'avais fait pour ce profil n'est pas conservé.
J'ai installé Profile Swticher en suivant la procédure d'installation globale de l'extension sur cette page. J'avais fait de même avec la version précédente et tout fonctionnait correctement.
Pour essayer d'aller plus loin, je viens de créer un nouveau profil dans le répertoire par défaut "c:\documents and settings\<user>\...", les problèmes sont les mêmes :
- le paramétrage de l'extension n'est pas conservé lorsque je quitte le profil, même si je relance immédiatement celui-ci,
- le menu "Fichier / lancer un nouveau profil" est vide. Seul le gestionnaire de profils voit les profils existants.
Je viens de vérifier et la seule chose qui semble ne pas fonctionner en global est le nom des profils ouverts en grisé. Mais il me semble que c'est également le cas si l'extension est installée dans plusieurs profil.
Je n'ai cependant pas procédé de la manière décrite sur EGO (pas le temps ni l'envie de désinstaller l'extension). Firefox fermé, j'ai donc tout simplement déplacée le répertoire {fa8476cf-a98c-4e08-99b4-65a69cb4b7d4} de C:\Documents and Settings\…\<Nom du profil>\extensions\ dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\.
Tu peux éventuellement tenter la même manipulation. Désinstalle l'extension, installe-la dans un profil et, ensuite, déplace le dossier dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
j'ai effectué ta manip, sans succès
J'ai retrouvé dans mes sauvegardes la version 1.0.2, et tout fonctionne à nouveau normalement, je vais en rester là.
Merci pour ton aide
Je passais pour dire que j'ai le même problème.
Bref ! ProfilSwitcher 1.0.3 fonctionne mal. à signaler quelque part pour les utilisateurs de la fonction recherche