Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
j'utilise ff 3.0.11 ainsi que Windows xp, je rencontre un problème pour installer le plugin quicktime. En effet,un popup m'indique qu'il faut que j'installe le plugin quicktime mais si je l'installe ça ne marche pas!! De plus dans "outils"=) module complémentaire,j'ai un ! Rouge
comment l'installer?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Mac Os 14.4.1
Firefox 125.0.2 (64bits)
Thunderbird 115.11.1 (64 bits)
Quicktime 7.1.3 a été désactivé (en accord entre Mozilla et Apple) parce qu'il fait crasher Firefox et qu'il est plein de failles de sécurité.
Il te faut installer la dernière version.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090711 Minefield/3.6a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
QuickTime tronque la diffusion sous Firefox alors qu'il ne le fait pas sous IE ou Chrome...
Il ne diffuse que quelques secondes du MP3 au lieu de 30 s et plante quasiment la video dès le départ...
Les gens qui n'ont pas QuickTime n'ont aucun problème. Le fichier est lu par Firefox lui-même ou par un autre lecteur par défaut (Windows Média, VLC, etc.).
Mais quand même, beaucoup on QuickTime d'installé sur leur poste...
C'est gonflant cet histoire de plugin mal géré par Firefox. Et je suis bien en version 7.6.2
AMTM a écrit :Les gens qui n'ont pas QuickTime n'ont aucun problème.
Je confirme. Avec QT Lite et Media Player Classic, aucun problème. QT Lite étant une version allégée de Quick Time, il est surprenant que cela ne fonctionne pas avec la version complète.
AMTM a écrit :C'est gonflant cet histoire de plugin mal géré par Firefox. Et je suis bien en version 7.6.2
Maintenant, il faudrait aussi voir si le code du site n'est pas en cause. On va attendre des réponse de personnes utilisant le version officielle et complète du plugin.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour tes précisions et mises au point. Pardon Firefox...
Reste à espérer qu'un nombre important de surfeurs utilise la version Lite de QT et que la version complète sera corrigée rapidement.
AMTM a écrit :que la version complète sera corrigée rapidement.
Rien n'est moins sur. Ils ont remplacé Quicktime 7 par Quicktime X sous Mac OS X Snow Leopard, mais il n'y a aucune version Windows à l'horizon. Je ne serais pas surpris que Quicktime disparaisse de Windows... Vu l'image qu'il a auprès de ces malheureux utilisateurs de Windows, ce n'est pas plus mal.