Résolu - Autocopy ne marche pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Résolu - Autocopy ne marche pas
Bonsoir
Depuis ce soir, l'extension Copy automatic ne fonctionnait plus.Après l'avoir désactivé puis réactivée, comme elle ne voulait pas fonctionnait, je l'ai supprimé en me disant que que je la rechargerais sur geckozone.
Mais je ne la trouve plus sur le site.
Pourquoi cette extension n'existe-t-elle plus?
Elle était bien pratique, actuellement je fais entre 150 à 200 copier-coller tous les jours.
Ou il existe une autre extension similaire.
Merci de me répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Depuis ce soir, l'extension Copy automatic ne fonctionnait plus.Après l'avoir désactivé puis réactivée, comme elle ne voulait pas fonctionnait, je l'ai supprimé en me disant que que je la rechargerais sur geckozone.
Mais je ne la trouve plus sur le site.
Pourquoi cette extension n'existe-t-elle plus?
Elle était bien pratique, actuellement je fais entre 150 à 200 copier-coller tous les jours.
Ou il existe une autre extension similaire.
Merci de me répondre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Dernière modification par La Zélie le 04 juil. 2009, 13:01, modifié 1 fois.
là où il ya une volonté ,il y a un chemin
Bonsoir
Avant de supprimer une extension..vérifier avant ! des mises à jour peuvent venir !
Quoi que pas vu "Copy automatic" sur le net
Peut-être que celle-ci peut la remplacer ? : http://extensions.geckozone.org/AutoCopy
Et toujours faire une sauvegarde de votre profil quand il fonctionne bien..avant toutes nouvelles installations
Bonne nuit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Avant de supprimer une extension..vérifier avant ! des mises à jour peuvent venir !
Quoi que pas vu "Copy automatic" sur le net

Peut-être que celle-ci peut la remplacer ? : http://extensions.geckozone.org/AutoCopy
Et toujours faire une sauvegarde de votre profil quand il fonctionne bien..avant toutes nouvelles installations

Bonne nuit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
et merci de m'avoir répondu.
J'ai utilisé ton lien pour reinstaller AutoCopy mais c'est toujours pareil.
J' ai trouvé ça:
ff, le 13/04/2009 à 16h03
Pour qu'autocopie refonctionne il m'a fallu ouvrir le fichier prefs.js et modifier à la main la ligne
user_pref("autocopy.StatusBarState", 0);
en
user_pref("autocopy.StatusBarState", 1);
J'ai chercher ce fichier, je l'ai trouvé dans documents and setting etc...
mais je n'ai pas de ligne , impossible de corriger!
Ou puis-je trouver la ligne user_pref("autocopy.StatusBarState", 0);
Je me sens nulle
et merci de m'avoir répondu.
J'ai utilisé ton lien pour reinstaller AutoCopy mais c'est toujours pareil.
J' ai trouvé ça:
ff, le 13/04/2009 à 16h03
Pour qu'autocopie refonctionne il m'a fallu ouvrir le fichier prefs.js et modifier à la main la ligne
user_pref("autocopy.StatusBarState", 0);
en
user_pref("autocopy.StatusBarState", 1);
J'ai chercher ce fichier, je l'ai trouvé dans documents and setting etc...
mais je n'ai pas de ligne , impossible de corriger!

Ou puis-je trouver la ligne user_pref("autocopy.StatusBarState", 0);
Je me sens nulle

là où il ya une volonté ,il y a un chemin
Bonjuor,
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée, promet de ne rien casser et cherche la ligne autocopy.StatusBarState en question (double-clic dessus pour modifier sa valeur).
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée, promet de ne rien casser et cherche la ligne autocopy.StatusBarState en question (double-clic dessus pour modifier sa valeur).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Grand merci nico@nc
Pour pas mourir idiote
j'avais chercher le profil sur le site et j'avais édité la page sur about:config pour le faire après la sortie du chien et le repas.
J'ai fait comme tu as écrit et ça fonctionne ouf!!!!!!
mais comme chat échaudé craint l'eau froide
je vais sauvegardé mon profil.
Merci encore
Pour pas mourir idiote

J'ai fait comme tu as écrit et ça fonctionne ouf!!!!!!
mais comme chat échaudé craint l'eau froide

Merci encore