[HS] Merci...jv2759
[HS] Merci...jv2759
Salut à tous le monde,
Je tiens par ce message à remercier "jv2759", pour sa gentillesse, ses explications toujours précises et intelligentes. Partout, et dans tous les topics, tes réponses ont été toujours précises... et on peut vraiment compter sur toi...Merci.
Je tiens par ce message à remercier "jv2759", pour sa gentillesse, ses explications toujours précises et intelligentes. Partout, et dans tous les topics, tes réponses ont été toujours précises... et on peut vraiment compter sur toi...Merci.
HIP HIP HIP HOURRA pour Jv !!!
Merci pour tout !
Merci pour tout !
Webmaster : http://www.totalbasket.be.tf
Mail & MSN : Orion15@hotmail.com
Config : AMD Athlon 2000+ / DDR333 Mhz 256 Mo / GeForce 4 MX 440 SE / Abit KD7.
Windows XP Pro / FireFox 0.9.2 / Thunderbird 0.7.1
Mail & MSN : Orion15@hotmail.com
Config : AMD Athlon 2000+ / DDR333 Mhz 256 Mo / GeForce 4 MX 440 SE / Abit KD7.
Windows XP Pro / FireFox 0.9.2 / Thunderbird 0.7.1
-
- Lézard vert
-
- Iguane
-
- Iguane
Et pcdingo bien sûr et son extension
Chbok bien sûr

La nouvelle console made in Mozillapcdingo a écrit :Chbox

Chbok bien sûr

à mon tour: viva jv très patient très pertinent très réactif et en résumé très appréciable (sauf l'orthographe en effet, mais ce n'est pas ce qui va resoudre nos problemes en premier et il en est conscient de ses lacunes, si si ici - mais la seule vraie c'est l'orthographe!).
merci aussi au lézard, au personnage south park (le français du film je crois), au poussin, à "bibi" (le sorcier de FF - l'autre - IX le jeu), au lézard contrebassiste, et aux autres que j'ai pu oublier mais qui n'en déchoissent pas moins de ma gratitude!!
merci aussi au lézard, au personnage south park (le français du film je crois), au poussin, à "bibi" (le sorcier de FF - l'autre - IX le jeu), au lézard contrebassiste, et aux autres que j'ai pu oublier mais qui n'en déchoissent pas moins de ma gratitude!!