firefox 3.5 plusieurs questions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 3.5 plusieurs questions
bonsoir j'ai plusieurs question concernant firefox 3.5
1er question c'est quoi la vidéo ouverte je ne comprend pas bien pouvez vous m'expliquer clairement
2 je vait sur la page bêta de daliymotiown or quand je clique sur une vidéo or je ne parvient pas nia mettre une video dans la vidéo ni a dessiner ni a la faire tourner bref comment on peut faire tout ca faut t'il une extension
3 comment on bouge dans tout les sens la page d'un site
merci de vos réponse d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
1er question c'est quoi la vidéo ouverte je ne comprend pas bien pouvez vous m'expliquer clairement
2 je vait sur la page bêta de daliymotiown or quand je clique sur une vidéo or je ne parvient pas nia mettre une video dans la vidéo ni a dessiner ni a la faire tourner bref comment on peut faire tout ca faut t'il une extension
3 comment on bouge dans tout les sens la page d'un site
merci de vos réponse d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Re: firefox 3.5 plusieurs questions
Bonsoir,
C'est plutôt le site qui doit être conçu pour être bougé dans tous les sens. Recherche "firefox css transforms demo" dans ton moteur de recherche préféré, il devrait y avoir pas mal d'exemples.
Vidéo libre plutôt : Firefox est désormais capable de lire les vidéos au format OGG Theora (un format libre, tout comme Firefox est un logiciel libre : son code source est accessible, et on peut le modifier, redistribuer, etc.) incluses dans les pages web avec la nouvelle balise <video> (HTML5), et ce sans le moindre plugin (plus besoin de Flash, Quicktime...).floraph a écrit :bonsoir j'ai plusieurs question concernant firefox 3.5
est-ce que tu cherches cette page : http://www.dailymotion.com/openvideodemo ?floraph a écrit :2 je vait sur la page bêta de daliymotiown or quand je clique sur une vidéo or je ne parvient pas nia mettre une video dans la vidéo ni a dessiner ni a la faire tourner bref comment on peut faire tout ca faut t'il une extension
Question existentielle, n'est-ce pas ?floraph a écrit :3 comment on bouge dans tout les sens la page d'un site

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
http://thevideobay.org/browse/cat/videosur quel site peu t'on alors voir des vidéo ogg teoga si ce n'est pas sur dalymotiown alors a quoi sert la page en pré bêta

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5