firefox 3.5 plusieurs questions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

floraph
Arias

firefox 3.5 plusieurs questions

Message par floraph »

bonsoir j'ai plusieurs question concernant firefox 3.5
1er question c'est quoi la vidéo ouverte je ne comprend pas bien pouvez vous m'expliquer clairement

2 je vait sur la page bêta de daliymotiown or quand je clique sur une vidéo or je ne parvient pas nia mettre une video dans la vidéo ni a dessiner ni a la faire tourner bref comment on peut faire tout ca faut t'il une extension

3 comment on bouge dans tout les sens la page d'un site

merci de vos réponse d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
nico@nc
Animal mythique

Re: firefox 3.5 plusieurs questions

Message par nico@nc »

Bonsoir,
floraph a écrit :bonsoir j'ai plusieurs question concernant firefox 3.5
1er question c'est quoi la vidéo ouverte je ne comprend pas bien pouvez vous m'expliquer clairement
Vidéo libre plutôt : Firefox est désormais capable de lire les vidéos au format OGG Theora (un format libre, tout comme Firefox est un logiciel libre : son code source est accessible, et on peut le modifier, redistribuer, etc.) incluses dans les pages web avec la nouvelle balise <video> (HTML5), et ce sans le moindre plugin (plus besoin de Flash, Quicktime...).
floraph a écrit :2 je vait sur la page bêta de daliymotiown or quand je clique sur une vidéo or je ne parvient pas nia mettre une video dans la vidéo ni a dessiner ni a la faire tourner bref comment on peut faire tout ca faut t'il une extension
est-ce que tu cherches cette page : http://www.dailymotion.com/openvideodemo ?
floraph a écrit :3 comment on bouge dans tout les sens la page d'un site
Question existentielle, n'est-ce pas ? :P C'est plutôt le site qui doit être conçu pour être bougé dans tous les sens. Recherche "firefox css transforms demo" dans ton moteur de recherche préféré, il devrait y avoir pas mal d'exemples.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

oui c'est ca mais sur les autre vidéo de la page comment fait ton pour les faire tourner mettre une autre vidéo dans la vidéo cetera

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Invité

Message par Invité »

sur quel site peu t'on alors voir des vidéo ogg teoga si ce n'est pas sur dalymotiown alors a quoi sert la page en pré bêta

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

sur quel site peu t'on alors voir des vidéo ogg teoga si ce n'est pas sur dalymotiown alors a quoi sert la page en pré bêta
http://thevideobay.org/browse/cat/video :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Répondre