[résolu][iceweasel]ouverture de fichier téléchargé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pablov
Arias

[résolu][iceweasel]ouverture de fichier téléchargé

Message par Pablov »

Salut,
Je ne sais pas si mon problème vient de Debian ou de Iceweasel mais bon je pense que quelqu'un peut m'aider par ici.
Voila, quand je télécharge un fichier et que j'essaye de l'ouvrir en double-cliquant dessus depuis la fenêtre des téléchargements, j'ai ça qui apparait:

Image

Si par exemple, je télécharge une vidéo et que je sélectionne mon lecteur vidéo comme "application par défaut" et que plus tard, je télécharge un PDF et que je double-clique dessus, il va essayer de l'ouvrir avec mon lecteur vidéo. (je suis pas sûr d'être super clair... désolé)

J'aimerais donc si possible, sélectionner une application qui ouvrira chaque fichier avec le bon programme.

Je ne sais pas si ça vient d'un reglage dans about:config ou d'un programme à installer mais si quelqu'un a une idée ou une solution, ça serait génial.

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009061208 Iceweasel/3.0.6 (Debian-3.0.6-1)
Dernière modification par Pablov le 25 juin 2009, 12:45, modifié 1 fois.
Pablov
Arias

Message par Pablov »

Salut,
Bon, en fait, j'ai trouvé ce qui n'allait pas.
J'avais oublié d'installer "iceweasel-gnome-support".
Il y a des jours ou je ferais mieux de reflechir un peu avant de poster...
Sur ce, bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009061208 Iceweasel/3.0.6 (Debian-3.0.6-1)
Répondre