entrez votre mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jcld
Salamandre

entrez votre mot de passe

Message par jcld »

Bonjour,
Je viens de parcourir les réponses mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
J'ai 2 PC j'ai les mêmes configurations sur les 2 à savoir aucun mot de passe pour relever mes courriers et je n'en ai entré aucun?

Sur 1 des pc il me demande systématiquement dans une boite de dialogue de" entrez votre mot de passe" ce que je veux supprimer
La seule différence entre les 2 configs étant à options-mot de passe la casse sous définir le mot de passe principal ,supprimer le mot de passe principal est grisée
C'est ce qui semble me poser problème mais je ne sais comment la rendre apparente
Merci pour votre aide
jcld

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 Glubble/2.0.4.5
salutations

jcld
J2m06
Administrateur

Re: entrez votre mot de passe

Message par J2m06 »

Bonjour,
jcld a écrit :et je n'en ai entré aucun?
:!: il faut un mot de passe obligatoirement pour relever le courrier .
Tu parles peut être du mot de passe principal :!: qui est différent.
C'est un super mot de passe qui protège l'accès aux autres mot de passe :wink:
Le mot de passe principal protège l'accès aux mot de passe pour la relève et/ou pour l'envoi

Plus d'info sur le mot de passe de relève et/ou envoi , voir ici
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre