Bonjour,
Lorsque j'utilise une adresse dans "Adresses collectées", celle ci se trouve automatiquement par après dans les "Adresses personnelles" d'où il faut la ou les supprimer pour éviter le cumul.
Existe t-il une autre façon? ou est ce normal ce cumul dans les "Adresses personnelles"?
Merci pour la réponse.
Salutations cordiales. F-J.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Carnet d'adresses
Modérateur : J2m06
Carnet d'adresses
N' hésite pas à demander à ceux qui savent.
Bonjour
Pour supprimer les doublons du carnet
et les doublons des messages
Autres extension pour collecter les adresses(expéditeurs et /ou destiantaires)
Pour supprimer les doublons du carnet

Autres extension pour collecter les adresses(expéditeurs et /ou destiantaires)
- Télécharger AddressContext
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
Plus généralement je crois qu'adresses collectées sont les adresses des gens qui t'envoient des mails et adresses personnelles, les adresses des gens auxquels tu écris.
Dans options->rédaction->adressage, tu peux faire en sorte que les adresses des messages sortant soient ajoutées dans "adresses collectées". Tu n'auras plus alors la copie dans "adresses personnelles".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Plus généralement je crois qu'adresses collectées sont les adresses des gens qui t'envoient des mails et adresses personnelles, les adresses des gens auxquels tu écris.
Dans options->rédaction->adressage, tu peux faire en sorte que les adresses des messages sortant soient ajoutées dans "adresses collectées". Tu n'auras plus alors la copie dans "adresses personnelles".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions