plusieurs connections sur l'adresse internet

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

solaris724

plusieurs connections sur l'adresse internet

Message par solaris724 »

bonjour à tous
je viens de créer un site pour une location de gîte avec Nvu et quand je veux publier une page avec des modifications apportées ,quelques fois une fenêtre apparait me disant en anglais :" there are too many connections from your internet address"
là j'ai créer une nouvelle page je l'ai publié et une heure après j'ai fait une modif et depuis je n'arrive plus à la publier...
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; NaviWoo2.0; GTB6; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Oui, on peut te dire quoi faire:
1- ne plus utiliser Nvu qui est has been et le remplacer par Kompozer > voir en bas de ce message.
2- En l'état actuel du développement de KompoZer et à fortiori de Nvu :P , ne pas publier avec cette application mais avec un ftp clientcomme Fireftp (extension Firefox) ou Filezilla, excellent et enfantin à utiliser.

> tu crées tes pages web avec KompoZer sur ton ordi. Tu lances Filezilla et après avoir entré les paramètres de ton site distant (hébergeur), tu fait un glissé collé de tes fichiers du disque dur (fenêtre de gauche) vers ton espace d'hébergement (fenêtre de droite)
en image:
Image
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre