[Resolu]Message d'erreur à la réouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adlamejo
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 juin 2009, 07:50

[Resolu]Message d'erreur à la réouverture

Message par adlamejo »

Bonsoir,

Mon poste est sous Vista Pro SP2,
J'utilise : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)

Lorsque j'ai utilisé Firefox, et que je souhaite le réouvrir après l'avoir fermé, j'obtien le message suivant :

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.

Comment faire pour que je n'ai plus à arrêter le processus ?

Merci par avance à ceux qui répondront

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Tablet PC 2.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Dernière modification par adlamejo le 11 juin 2009, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu as ZoneAlarm, saute tout de suite à la case http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145

Sinon, quel est ton antivirus et ton pare-feu ?

Au cas où un module complémentaire ou bien un fichier de ton profil serait en cause, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
adlamejo
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 juin 2009, 07:50

Message par adlamejo »

Milles excuses pour mon manque de patience, toutefois j'ai la carte mère qui à grillé. Eu une réparation et du tout réinstaller 3 jours de boulot.
Hors pour 3 logiciels différent, j'ai eu un m... et me trouve dans l'impossibilité d'utiliser certaines des fonctionnalités que j'avait avant.

J'utilise Avast.

J'essaye les solutions proposées.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
adlamejo
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 juin 2009, 07:50

Message par adlamejo »

Oups, j'oubliais : pare feu Windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

adlamejo a écrit :Bonjour,

Merci à jpj pour les solutions proposées. Après création d'un nouveau profil, plus de problème. Mosilla peut être utilisé, fermé et réutilisé sans aller supprimer le processus.

Comment récupérer mes marque pages et uniquement cela dans mon ancien profil ?

Je sais y aller mais ne connait pas le nom du fichier à récupérer.



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Tablet PC 2.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Copie du message posté sur un nouveau fil (http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75451) verrouillé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Pour récupérer tes marque-pages :

Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...

Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités