Carnet d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Yannick ROCHET
Arias

Carnet d'adresses

Message par Yannick ROCHET »

Bonjour,
Je ne retrouve plus mes adresse dans Thunderbird, il semble qu'un nouveau fichier abook.map a été créé, (par contre, il est vide, 2Ko) cependant il existe un fichier abook.map.bak qui lui fait un Mo, qui doit donc être complet) Comment faire pour réactiver le fichier .bak à la place du fichier de base.
C'est surement un truc tout bête, mais ...

Merci
Yann

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Yann
Yannick ROCHET
Arias

Carnet d'adresses (suite)

Message par Yannick ROCHET »

Encore un truc, le fait de renommer le fichier .bak en fichier de base (.map) ne fonctionne pas, Thunderbird ne le reconnait pas et m'en recrée un nouveau vierge.

merci des réponses
Yann

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Yann
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum :wink:
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse :lol: )

en particulier celui-ci :wink: voir le(§30 du lien ci-dessous)
J2m06 a écrit :┌────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
OU
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre