[Débats clos...!!!] Forum dev thunderbird ?
[Débats clos...!!!] Forum dev thunderbird ?
Salut,
Pourquoi ne pas mettre en place un forum de dev Thunderbird comme pour Fx ??????????
Pourquoi ne pas mettre en place un forum de dev Thunderbird comme pour Fx ??????????
Dernière modification par Express le 13 juin 2009, 21:06, modifié 1 fois.
À priori parce qu'il y a nettement moins de demandes à ce propos. Mais bon c'est aussi parce que Thunderbird n'était plus vraiment développé 
Si les modérateurs en ressentent le besoin ça pourrait être une possibilité. N'oublions pas cependant qu'un choix en plus c'est aussi une chance de plus de se tromper d'endroit, ce qui donnerait en fait plus de travail à l'équipe.

Si les modérateurs en ressentent le besoin ça pourrait être une possibilité. N'oublions pas cependant qu'un choix en plus c'est aussi une chance de plus de se tromper d'endroit, ce qui donnerait en fait plus de travail à l'équipe.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Dans le principe je suis d'accord ,toutefois le forum de firefox fait référence aux "jolies" noms donnés aux versions de dev, et par conséquent il devient peut probable de se tromper, en tout les cas ont diminue fortement le % de le faire, La version de dev de thunderbird se prénomant "joliement" SHREDDER" et partant du même principe que Firefox, il deviendra également peut probable de se tromper...
[PS] Je déffend une cause ...

[PS] Je déffend une cause ...

Bonsoir,
Ensuite, il faudrait un modérateur, caméléon disant ne pouvoir assumer une autre section. Enfin, il faut qu'il y ait à la fois assez de demande et assez assez d'utilisateurs avancés et testeurs capables de répondre et d'aider. Ce serait peu responsable de proposer une section d'aide et de ne pas pouvoir suivre pour assumer l'assistance.
Pour revenir à la création de la section dev de Firefox, il y a en fait une explication logique. Le buz sur la version 3 a été lancé très top pas des sites comme Clubic, 01net, etc… On s'est donc retrouvé avec pas mal d'utilisateurs qui avaient des problèmes et dont certains n'avaient même pas tout à fait compris qu'ils avaient installé une version en développement. Comme les versions 2 et 3 de Firefox sont assez différentes, le mélange, dans une même section, de l'aide pour ces deux versions posait quelques problèmes. D'autant que les usager du forum risquaient de mélanger les solutions. Enfin, il y avait une assez forte demande des développeurs pour avoir des testeurs.Express a écrit :Je ne comprend pas pourquoi faire 2 poids 2 mesures selon ... il y à un forum de dev Firefox, il devrait y avoir l'identique pour TB ...
Ensuite, il faudrait un modérateur, caméléon disant ne pouvoir assumer une autre section. Enfin, il faut qu'il y ait à la fois assez de demande et assez assez d'utilisateurs avancés et testeurs capables de répondre et d'aider. Ce serait peu responsable de proposer une section d'aide et de ne pas pouvoir suivre pour assumer l'assistance.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Moi, je pense que ce serait mieux d'élargir le champs du forum des versions de développement de Firefox à aussi la version de développement de Thunderbird.
ça éviterait effectivement cette impression qu'il y a deux poids, deux mesures, comme le dit Express.
Un courrielleur, ça manipule des mails, donc il y aura beaucoup moins "d'égarés" que pour Firefox.
ça éviterait effectivement cette impression qu'il y a deux poids, deux mesures, comme le dit Express.
Un courrielleur, ça manipule des mails, donc il y aura beaucoup moins "d'égarés" que pour Firefox.