bonjour,
petit probleme, j'ai ce message"  " qui s'ouvre à la place de ma page d'accueil du site fouraboisthones.com....alors qu'avec ie il s'ouvre sans problème; je travaille avec ex.web, et je n'ai pas ce genre de problemes d'habitude , si quelqu'un a une solution

C'est un problème typique d'encodage. Ta page est encodée en UTF-8 avec un BOM mais tu ne dois pas déclarer l'encodage correctement.
Si un modérateur pouvait déplacer ce message dans la rubrique développement web, il y sera sans doute plus adapté et on pourra t'apporter une réponse plus précise.
Si un modérateur pouvait déplacer ce message dans la rubrique développement web, il y sera sans doute plus adapté et on pourra t'apporter une réponse plus précise.
-
- Lézard vert
n'utilise pas le Bloc-notes
utilise un vrai éditeur comme Notepad++ ou PSPad
De plus, vu la catastrophe que je vois arriver dans le code source, pour faire un site web, je te conseille de lire Apprenez à créer votre site web !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
utilise un vrai éditeur comme Notepad++ ou PSPad
De plus, vu la catastrophe que je vois arriver dans le code source, pour faire un site web, je te conseille de lire Apprenez à créer votre site web !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10