Bonjour à tous !
Après une réparation de mon ordinateur et une récupération (presque) complète de mes fichiers, une réinstallation de Thunderbird s'est imposée.
Tous mes anciens messages ont disparus. Je crois savoir qu'ils ne sont pas perdus, mais comment les retrouver ?
Merci par avance de vos éclairages !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Comment retrouver mes anciens messages ?
Modérateur : J2m06
Re: Comment retrouver mes anciens messages ?
Bonjour
2)retrouver les fichiers contenant les messages (inbox/sent etc.. -fichiers sans extension)
et les carnets (fichiers avec extension .mab)
3)une fois les fichiers retrouvés tu pourras les copier dans ton nouveau profil.
4)si tu n'as pas fait de relève (donc pas de nouveaux messages) tu peux copier le dossier Mail en entier
sinon :
Renommer les fichiers , inbox en inbox1 par exemple et le copier dans ton nouveau profil .
FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
1)il te faut localiser ton ancien profil . Voir ->Le chemin du profil et son contenumomoécolo a écrit :Tous mes anciens messages ont disparus. Je crois savoir qu'ils ne sont pas perdus, mais comment les retrouver ?
2)retrouver les fichiers contenant les messages (inbox/sent etc.. -fichiers sans extension)
et les carnets (fichiers avec extension .mab)
3)une fois les fichiers retrouvés tu pourras les copier dans ton nouveau profil.
4)si tu n'as pas fait de relève (donc pas de nouveaux messages) tu peux copier le dossier Mail en entier
sinon :
Renommer les fichiers , inbox en inbox1 par exemple et le copier dans ton nouveau profil .

FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html