Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Que doit-on faire pour pouvoir faire revivre l'extension loremipsum (de Pascal Chevrel) dans les dernières versions de KpZ? Normalement, il suffit de modifier install.rdf...
J'avais réussi récemment, mais là, je suis planté
C’est marrant que tu en parles, il y a en ce moment un débat sur le site allemand pour savoir si on doit l’inclure ou pas dans KompoZer 0.8. Elle sera là dans la version 0.8a5, Pascal m’ayant autorisé à récupérer son boulot.
Super(,) Kazé, Merci.
C'est très commode pour faire des tests et autres essais
Je ne serais pas contre le voir intégré à KpZ, comme dans Scribus, où on peut le trouver dans insertion > insérer un faux texte.
Dans scribus, on peut même choisir dans une bibliothèque de faux textes d'une dizaine de pays... (pour la France, c'est un texte de Descartes, un gars bien de chez nous, les tourangeaux )
Après installation de loremipsum:
personnalisation des barres d'outils > j'importe l'icône de Lorem... > je ferme la fenêtre d'icônes
> personnalisation des barres d'outils devient grisé
console: