loremipsum

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

loremipsum

Message par chinon37 »

Bonjour,

Que doit-on faire pour pouvoir faire revivre l'extension loremipsum (de Pascal Chevrel) dans les dernières versions de KpZ? Normalement, il suffit de modifier install.rdf...
J'avais réussi récemment, mais là, je suis planté :oops:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

C’est marrant que tu en parles, il y a en ce moment un débat sur le site allemand pour savoir si on doit l’inclure ou pas dans KompoZer 0.8. Elle sera là dans la version 0.8a5, Pascal m’ayant autorisé à récupérer son boulot.

D’ici là, je viens d’en mettre une version ici : http://kompozer.net/xpi/LoremIpsum-0.3.2.xpi
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Super(,) Kazé, Merci.
C'est très commode pour faire des tests et autres essais :wink:

Je ne serais pas contre le voir intégré à KpZ, comme dans Scribus, où on peut le trouver dans insertion > insérer un faux texte.
Dans scribus, on peut même choisir dans une bibliothèque de faux textes d'une dizaine de pays... (pour la France, c'est un texte de Descartes, un gars bien de chez nous, les tourangeaux :D )
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Après installation de loremipsum:
personnalisation des barres d'outils > j'importe l'icône de Lorem... > je ferme la fenêtre d'icônes
> personnalisation des barres d'outils devient grisé
console:

Code : Tout sélectionner

Erreur : gToolbox.toolbarset has no properties
Fichier source : chrome://global/content/customizeToolbar.js
Ligne : 150
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :c'est un texte de Descartes, un gars bien de chez nous, les tourangeaux :D )
Tant qu'à faire, pourquoi pas Rabelais? Aussi un cht'it gars de par là-bas. Au verbe coloré :D
Beuvez toujours
Ne meurrez jamais
On met ça aux votes? Ou on sort d'abord une bouteille, le saucisson et un quignon de pain?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre